Non mais j'ai bien compris qu'il faut un pad par produit mais c'etait surtout que gadjoe à indiqué que celui mis avec le kiwami est pas terrible donc en prévoir un ... Apres pour le nombre de wax moi je suis vos conseils vu que , tu l'auras compris j'ai pas trop d'expérience. Ton conseil sur le german pad me semble tres judicieux par exemple !!
Bon voila, Je fais ma première préparation sur ma nouvelle voiture ( skoda superb ) Après avoir récupéré mes produits ( esclate et kiwami) chez addict auto j'ai fais dimanche le bichonnage de la belle. A savoir pré lavage, lavage décontamination, séchage, pose de l'esclate lotion puis cire kiwami. Pour une première j'ai pris mon temps n'ayant jamais fait cela auparavant. L'esclate et la kiwami ont été posées à la main., et c'est vrai que cela est relativement aisé. Le buffing se fait très facilement sur les 2 produits, à condition pour la kiwami de ne pas en mettre trop et ne pas la laisser trop longtemps... Ce matin je ne suis rendu compte que j'ai quelques petites traces de cire sur mes plastiques extérieure : est qu'un petit coup d'apc va les faire partir ? Voici ma voiture après la réception et voici la voiture hier aprem
Beau boulot L'APC, je le ferais avec une MF en faisant attention de ne pas en mettre sur le reste de la voiture, sinon tu risque de retirer/affaiblir ta cire.
Bonjour Neocide, oui c'est ce que j'ai fais ce matin. Petit coup de pulvérisateur directement sur la MF puis léger frottement. Je regarderais ce soir pour voir si les traces sont bien partis.
Sur certain plastiques j'ai deja retiré des traces de polish avec une gomme d'ecolier. A voir si les autres methodes ne marchent pas
Pour la gomme d'écolier et pour mes plastiques, je prends la bleue celle pour soit disant gommer l'encre. La blanche ne fait rien sur mes plastiques.
Exact tu fais bien de le preciser car celle que j'ai utilisée etait bleu/rose. Je ne me rappel plus le coté que j'avais utilisé.