Attention avec les TWINGO, il faut éviter les modèles 2001, car elle est loin d'être sobre. Une bonne vieille YARIS TS (à moins de 2000 cela va être chaud c'est clair ) et c'est le pur bonheur. Je ne sais pas si tu connais ce site, cela te permet d'avoir quelques retours utilisateurs terrain, notamment sur la fiabilité : http://www.essais-comparatifs-auto.com/ ... -yaris.php
oui facile, je traîne sur les forums dédiés et vu la conjoncture, il y a de très bonnes affaires à faire beaucoup de vendeurs tombent les prix assez rapidement (alors à la rentrée après les vacances, je te dis pas les "soldes" :taré1: )
La twingo, mouais, bon voilà quoi... Je les avais vu celles là. C'est pil poil ce que je cherche, sauf le budget... Le moteur a l'air super sympa
Les autres moteurs essence de la YARIS ont des rapports longs, mais cela permet d'avoir une bonne conso à vitesse stab et de te faire plaisir quand tu montes dans les tours. Tu sais la 87cv est déjà bien sympa.
Je vas regarder ça :merci: . En tout cas, le 1.0l de 69cv consomme très très peu : 5.8l en moyenneet je vois même des consos en dessous de 5l Le 1.3l 87cv c'est 6.3l de moyenne
Par contre le budget est un peu plus élevé que pour une punto sporting et le moteur et la sonorité moins fun... A voir. Je ne suis pas arrêté non plus sur le choix de la voiture n°1 (sub à roues), donc le choix de la voiture 2 pourrait bien évoluer aussi ::d . indécis vous avez dit ? :mrgreen:
Perso je ne sais pas comment vous faites. Dans mon coin aucune voiture à moins de 2500€. Je vais finir par aller la chercher dans le nord
non mais par chez nous non plus on trouve rien à moins de 2500 roros, enfin rien de correct en tout cas, c'est pour çà je pense qu'alexgb parle de faire évoluer son choix (et son budget seconde voiture), et pour ma part je table plutôt sur 7/8000 roros pour la fifille et puis ého on n'habite pas dans le chnord quand même, enfin c'est sur qu'on est tous au nord par rapport à toi (sauf les corses)
Moi j'ai bien fait 1400 kms aller retour pour aller chercher ma betaillière, t'as qu'à te bouger aussi. :mdr3:
Cela dépend ce que l'on entend par "bon prix" et par "PRO'. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est clair !! On voit beaucoup "d'escroq'auto" :hehe: Perso je ne fais pas confiance aux pros. Je préfère faire l'achat auprès d'un particulier avec un historique suivi. :merci: Bon sinon, j'aime de plus en plus la micra (k11). C'est moche mais c'est mignon, surtout posée au sol
attention, tu vas bientôt passer du côté obscur, les démons du tuning vont t'attirer dans leurs tentacules :mdr3: :mdr3: