donc je suis obligé de lui refaire tout le soin en entier ::d rooo zut c est pas de chance :inlove: ....mais je vais vous prendre une photo et mika peut confirmé j ai plein de goudron et sur le blanc on ne voit que cela ....donc me voila a refaire tout le soin complet ....merci Fabio
Tout a fait valy tu as du goudron sur le blanc,hélas j'ai pas pensée a te le précisé que le tardis attaque la cire désolé. N'oublie pas aussi les pneu valy pour enlever les traces dessus,maintenant que tu est mieux armée niveau produit Moi aussi cette aprem le tardis va sortir ,pour virer le gourdron et la cire concorso pour le carrossier lundi Ps:le tardis est toujours dans sa bouteille,dans mon sac et aucun problème.
:hello: mika et bien je suis déçue du tardis :/ je préfère l ironx qui dechire tout :taré1: bon je n ai fait que le lavage ...et j ai lavé mon garage :mdr3: en même temps ::d maintenant je vais la rentrer et allé manger
8| étrange ca valy pourtant le tardis il marche très bien après tu avait peut être plus de contaminan ferreux que de gourdron de toute facon tu as du le voir avec l'ironx qui devient violet après depend aussi du temps d'action du tardis sur carrosserie seche ou humide etc etc... Bref si tu as des question n'hesite pas a me demander.
oui y a pas de soucis Mika du coup sur les points noirs j'ai mis de l' ironx et cela faisait violet . donc je repasse une couche le lite dodo ou de l'escalate ? 8/ +
yes j ai finie désolé pour les photos ::d je peux pas tout faire ::d et suis pressé je suis attendue et je vais me faire sonner les cloches :hehe: suis meme pas prête :mdr3: ....la prochaine fois je demonte les roues avant j en suis pas assez satisfaite
Val : depuis que j'ai u une photo de toi nue sur balcon avec un beau chapeau, je suis totalement persuadé qu'on est fait pour s'entendre à merveille... :mdr3: C'est le chapeau qui m'a tapé dans l'oeil. :hello:
:mdr3: :mdr3: j adore ce chapeau il est tres classe et aéré ;-) effectivement Fab trouve aussi que le chapeau fait la femme
c 'est pas vraiment ce que tu as dis mais comme ma première photo il manquait le chapeau et que j'etais trop couverte a ton gout ::d et bien sur la deuxième il ne reste que le chapeau ::d tu as dis joli pixel ::d donc pour toi c'est le chapeau qui fait la femme
Réponse a Levy dans le post qu'avez vous achetez aujourd'hui ... j'essaie de ne pas poluer le topic alors la c'est bien vraie .... et j'en suis consciente et me suis déja même posée la question et oui c'est satisfaisant .... mais hélas y a toujours un mais loll heu quand je vais avoir froid aux pieds cette hiver hein ??? pendant que vous vous réchaufferez ceux de madame J'aurai beau me dire que vous êtes plusieurs dans ma vie j'aurai toujours le coeur chaud mais les pieds froid donc vous resterez mon jardin secret sauf si c'est un homme au top un mec qui comprendras qu'il n'y a pas de danger et ne remettras pas sa virilité en cause et que pour mon équilibre c'est bien donc dans ces conditions , peut etre serai je prête a entendre " on mange koi ce soir " " j'ai plus de chaussettes " " je trouve pas ma chemise " " il est ou le sel " patati et patata
je sais pas je n'ai jamais été a fouiller dans un portable ni a espionner internet etccccc je me suis toujours dis si il est la c'est que qu'il est bien .... maintenant je rigole ici mais en visu je me tiens et suis respectueuse et encore plus en présence de vos moitiés ...