bon voila j'ai mon mamelon :ghee: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon ca c'est fait photo c'etait un mamelon male qu il me fallait car j'ai deux femelles sur chaque partie rooo enfin vous avez compris ... j'ai ouvert pas mal de sachet chez mrr lage :mdr3: :mdr3: a oui j'en ai un peu marre de cette histoire de karcher et je voulais etre sur de mon truc ::d c est fait
yessssssssssss demain les jeux de printemps sont ouverts ::d bon j'avoue a 17 h00 je suis passée au karcher y avait de la boue sur le capot :mdr3: :mdr3: malade vous avez dit et bien oui j'avoue :mdr3: :mdr3:
Bienvenue ma belle. Avec un peu de retard. Désolé. :gene2: Tu verra il y a des mecs bien ici, ils sont pas tous fou comme moi. :gene3:
Attend un peu Valy avant de dire ça tu ne le connais pas bien encore le Jama :taistoi: tu sais si il est tout seul sur son îles il y a un bonne raison :mdr2: :mdr2:
je suis leur4: leur4: ce matin en arrivant au boulot je me suis aperçu en faisant le tour de ma voiture que l on m a refait la portière passager mercredi et que je ne l avais pas vu
voila évidement y en a qui dirons c est rien mais pas moi leur4: leur4: leur4: et nous les maniacos vous savez ce que cela fait j en ai j ai rendez vous chez un debosseleur demain aprem pour voir si il peut passer par l intérieur :/ je suis mal
+10 çà n'a pas l'air trop méchant en effet (mais çà fait ch.er quand même, je te l'accorde, déjà moi un oiseau qui se lâche sur ma voiture çà m'énerve...........)