Bienvenue à toi !! chouette commande !! je suis pas loin également je suis a un tout petit poil au sud ouest de beauvais
Bien tout ça tu n'oubliera pas de nous faire un retour de ta première expérience d'utilisation de vrai bon matos Juste deux petites choses: la brosse c'est EZ et pas ZE :happy1: Et dans ta liste pas de degoudronnant ? Tu en avais peut être déjà ou tu pense peut être pas en avoir l'utilité mais si c'est ça tu risque de le regretter surtout si ta voiture n'a jamais été degoudronné parce que c'est ta Clay bar qui va vite saturé
hello levy tu as raison j en ai mais je voulais du tardis je verrai je vais envoyer un mail a Fabien pour un rajout et désolée j ma chui trompé de zzzzeeee et oui je vais faire un jolie topic nettoyage ::d c est la règle du jeu :merci:
pour le degoudronnant et la résine j'ai achetée ceci il y a 3 semaines donc je vais le finir car j'ai achetée aussi des sprays qui doivent etre plus pratique pour l'application ::d je vous ferai un retour sur ce produit bien utilisée .. http://img15.hostingpics.net/pics/40585 ... 174621.jpg
Voilà je voulais faire une petite annonce groupé pour les Oisiens comme Mickael , Vincent , Thomas ::d si vous avez ou j'ai la possibilité de commander des grosses quantités disons 25 l ou meme en 5 litres je suis partante pour un partage de quantité et frais de port .... pour les shampooings et les produits autosmart y a pas de soucis comme nous ne sommes pas loin les uns des autres cela nous éviteras des frais suplémentaires donner moi votre avis les garcons ::d maintenant si y en a d'autres y a pas de soucis :ghee: quand y en a pour 4 y en a pour 5 ::d en faite même du 95 je vais a Taverny tous les jours ou presque donc là aussi on peut partager ::d
Moi je suis ok valy a voir avec les autres si un d'entre nous fait venir le franchisé autosmart on peut se partager certain produit ou même se dépanner de certain produit as ou autres,voir même faire des commande groupée sur certain produit.
bon je vous montre mon petit coin détailing ::d bon ce n'ai pas très fournie mais cela viendra et puis ce n'ai pas la quantité qui prime mais la qualité :hehe:
dommage je suis du 91 sa doit etre trop loin pour toi car je fais de grosses commandes autosmart et je partage pas mal
deja mickael est interessé aussi il faut que je fasse le tour de mon département et on en reparles y a pas de soucis
et sur la dernière image tu rajoutes l embout que tu m'as envoyé aujourd'hui . donc sur la gauche c'est la le pistolet , sur la droite c'est la lance que je me sers d'habitude et entre les deux la lance mousse un peu demonté je te l'avoue donc entre le pistolet et la lance mousse il me manque une olive ou une double femelle comme tu veux ::d ::d
oui tu as raison j'avais regardé sur mon ami google en plus :gene2: pardon pardon voisin isarien de souche