bienvenue a toi une belle petite commande déja ne t'inquiète pas le G7 est très bien ( j'ai les 2 et c'est juste que l'on gagne un peu de temps avec le tardis )
Je vais contredire mon ami Lévy. La brosse je recommande toujours de prendre d'abord la petite , car c'est la taille des jantes qui compte , mais plutôt la taille des disques. En prenant la petite t'es sur qu'elle passera ( et sa longueur suffit pour nettoyer mes jantes arrières montées en 255) , alors que la grande c'est moins sur ( surtout que les freins de la gtd doivent être plus grand que sur la golf de base)
Oui pas pb Ludo en faite je ne voulais pas lui dire spécialement de prendre la grosse mais plutôt lui donner le nom de la belle brosse bleue qui fait des brushings :hehe: Mais concernant son choix tu as raison la Little Ez dans un premier temps pourrait être le choix le plus judicieux,a moins qu'elle ne préfère les grosses :ghee: :taistoi: l'idéale par la suite est d'avoir les deux, mais la petite d’abord et un bon shampoo a mettre dans sa premiére liste d'achat ne serait pas du luxe
bonjour je vois que vous etes du matin merci pour ces conseils et effectivement j ai ete voir sur le site anglais et ensuite sur le fofo qui ne parle que des franchisés :/ aujourd'hui j allais a la recherche du camion :] pour ma brosse je vais suivre vos conseils d experts car vous êtes des habitués a cette chose ::d mais avec un ressentie de femme je prendrais la moyenne ....la petite j ai peur de frotter les bords en voulant aller trop loin et la grosse comme vous dites elle serait trop embarrassante :] vu la taille de mes disques .....
Tiens quelqu'un du 60... Bienvenue valy sur le forum :hello: Comme tu l'as déjà surement remarqué, il y règne une bonne ambiance et on y trouve de très bon conseils même si par moment ça dévie un peu :hehe: Sinon pour la brosse tu parle de la moyenne mais chez EZ il n'y a pas de moyenne. La troisième étant la GO mais qui n'est pas une brosse à jantes.
a ok parce que quand je regarde sur son site il y en a trois :-| sur autosmart de fb j ai vu des MF gomme qu en pensez vous ? quelqu un les a t il essayé ? et pour l ambiance ne vous en faites pas j y suis habituée et j ai pas toujours ma langue dans ma poche :langue3:
Effectivement il y'a bien 3 brosses EZ a la vente sur le site de Fabien La big,la little et la GO. Big et little pour les jantes et la Go est plutôt destinée au passage de roue Donc si on peut te conseiller prend la little et n'ai crainte malgres ça petite taille elle passe partout et tu ne risque pas d'abîmer tes jantes avec. Ah bin ça c'est cool
Alors petite correction et bien si je la lave au palmolive peaux sensibles toute les trois semaines entre temps c'est le karcher du coin donc un produit adequate et je n'utilise pas la brosse et le G27 c 'est un polish qui laisse des traces blanche sur les joints leur4: ... pour le choix d'un nettoyant jantes je réfléchie car je les trouves très agressifs et sur ma G4 mes logos vv s 'étaient meme bouffés donc j'y pense voila a tout a refaire ou presque je ne vous ai pas parlé de mon interieur lol et bien que les lingettes lunettes VU pour les cadrans et toutes les parties noirs laqués et chiffon humide pour les plastiques je ne suis pas une adepte des produits qui finissent par collés avec l'age de la voiture et les vitres elles sont filmés et bien ce sont des lingettes pare brise et bien voila tu as répondu avant moi
Pour le produit Jantes, j'utilise le VP BilBerry Safe ... Il est très bien et n'est pas trop aggressif tout en étant efficace. Mais une fois les jantes correctement cirées, perso, c'est shampoing et gant MF dédié ! ::d Coté shampoing, je ne peux que conseiller le A7 Extremys ... :ghee: Si jamais tu as envie de tester quelques produits avant de commander, contacte moi. On est assez près l'un de l'autre pour cela ;-) Concernant le franchisé AS de notre région, il est vraiment bien ... Et monte de temps à autre sur Chambly !
je viens de commander 5 l de bon shampoing avec beaucoup de mousse mais par contre pour le produit a jantes ca peut le faire et effectivement pour le franchiser le tardis m interesse fortement contact moi quanf tu as des infos de sa visite
merci c'est la meilleure koi que réfléxion faite une petite GTI ou alors dans le grand délire sans restriction aucune une Golf R aurait été formidable
:mdr3: :mdr3: oui mais pour allé bossée cela m'aurais coûter un bras :ghee: avec 75 km aller retour on reste raisonnable ::d bon je ne sais ou vous mettre la liste de mes achats donc je la met ici ::d pardon si ce n'est pas le bon endroit LAVAGE - valet pro posseidon -valet pro ph mousse neutre -gant meguiars fibre - serviette sechage fluffy DECONTAMINATION -quick clay meguiars PREPARATION A LA CIRE Dodo Juice lime prime lite 2x applicateurs main meguiars CIRE j'ai pris des testeurs loll histoire de s'amuser un peu Dodo Juice light fantastic Dodo Juice diamond white Dodo Juice supernatural (super cher :affraid: ) PROTECTION DE LA CIRE Dodo Juice Red Mist il me reste la lance venturi et quelques petites choses entre autre ma jolie petite brosse bleue et des MF j'ai pris aussi du carpro ironx cherry ::d
voilà dernière commande chez Fabien ma brosse a jantes ZE Little une grid guard MF brillance et la fameuse lance Venturi ::d me voilà equipée y a plus qu'a et cela se fera le week prochain il y a 3 jours :hehe: prions pour qu'il fasse beau :langue3: