Test grandeur nature de ce valetpro et franchement Effectivement il est plus efficace que le PSR, mais moins facile à buffer. 50/50, regardez bien sur le bas de la photo où le soleil tape et après buffing, p****n c'est pas mal Plus de MR et autres, mais plus de soleil non plus Etat du pad 8| Ce valetpro + wax Zymol :coeur:
Je ne connais pas du tout cette marque Francky, tu l'as pris où? Faudrait nous en dire plus petit cachotier. J'ai déjà remarqué que Memphis les utilisais aussi.
Oulà c'est vieux :hehe: Je connais pas bien l'hsitoire Lake country/Monello, c'est peut être le même fournisseur ou autres, je saurais pas te dire. Mais à la base j'avais commandé des Lake country et j'ai reçu cette marque. J'avais pris ça chez shine on wheels à l'époque.
Efficacité prouvée. :merci: Et le rendu avec la Zymol :inlove: Je me tâte encore... J'hésite entre Achilles prep et AS Platinum...
Cet Achilles prep ça fait un moment que je le surveille, je crois que je vais le commander à mon retour de vacances. Béhième, le pad utilisé a un léger effet abrasif ou pas ? Merci en tout cas de ton retour sur ce produit
Oui léger, toutefois je ne vois plus de défaut sur la C5. Le résultat n'en sera que meilleur avec un travail à la polisseuse.
Après, te connaissant un peu maintenant est ce que la C5 avait des défauts avant la pose de l'Achilles Prep ??? Pour ma part, ça serait pour masquer les MR avant d'envisager une correction future donc vraiment l'utilisation type de ce produit. Mais je voulais savoir si un pad avec un léger abrasif (LC blanc, Scholl blanc) pouvait faire son effet ou si un pad classique jaune donnerait finalement le même résultat ?
ton retour sera attendu avec impatience, vu que tu aura testé les deux surement dans ma prochaine commande ce Achilles Prep
J'ai essayé et j'ai les deux au local... Les deux produits sont très simple d'application, le rendu est vraiment pas mal mais si tu cherches à protéger/remplir alors le VP > AS . ;-)
> le VP blanchit - il les joints aussi facilement (fortement) que le PSR ? même si on n'y échappe pas, je pense...
Merci pour ton retour !!! Dur de s'y retrouver en detailing car on lit tout et son contraire. Source : http://www.cleanyourcar.co.uk/forum/vie ... php?t=8855
> du VP achilles en vente actuellement chez eserv net, à prix serrés, comme d'hab' ! (et on m'a toujours pas dit si l'AP blanchissait les joints autant que le PSR :snif: