Avec plaisir, le forum est là pour ça. Ne jamais hésiter à poser des questions. Et merci d'être revenu pour dire 'Merci'. On attend ton ressenti.
Dès que j'ai reçu ça, je vous fait part de ma petite expèrience. Aujourd'hui, juste un petit lavage. Je n'ai pas ma BMW depuis longtemps et je découvre tous les petits défauts ........
Idem ; 500 ml Achilles reçu hier via thepolishingbooth (12,50-€, FdP inclus...). Ayant terminé mon PSR...je vais pouvoir avoir mon propre avis sur ce duel au sommet...AG PSR vs VP AP ! :grr:
On attend vos avis avec impatience, car on en parle beaucoup mais personne ne nous fait de retour. Moi pour ma part, mon faible niveau ne me permettant pas de donner un avis objectif, je suis ravi de lire des detaileurs plus avisés sur ce produit.
Non je ne parlais pas de cela. Je voulais dire un retour sur sa voiture. Avec ma pauvre aptitude au detailing que veux tu que je fasse comme comparaison "utile" sur ce produit.
Idem pour moi. Commandé à la même adresse. D'ailleurs, je lui ai commandé bien d'autres choses aussi. Je voulais mettre d'ailleurs ce vendeur dans le post sur les "Bons liens du net" ......
On en a déjà parlé mais je trouve qu'il y a vraiment très peu de stock? non? 8/ En tous les cas merci pour vos retours.
Pour le stock je ne sais pas mais j'ai remarqué que quand un produit commence à baisser en stock, il remet régulièrement ce même objet en vente avec un stock mis à jour. Il vend du Kent, ce n'est pas la meilleur marque dans le detailing mais on peut trouver des trucs sympas (applicateurs manuels ou raclette silicone) mais je m'égare un peu là.