J'ai testé ce produit ce week-end pour la première fois après plus d'un an de stockage (sample V1 je crois). En effet, c'est galère à buffer, je l'ai buffé avec une mf à poils courts, je sais pas si c'est mieux à poils longs ? L'effet remplisseur c'est la même chose qu'un psr, juste les petits défauts. Les grosses mr ça cache rien. On peut avoir un bon résultat à la main ? Il faut plusieurs passes et plusieurs couches ?
Si c'est ce flacon c'est bien la V1 : Je n'ai pas eu de souci pour le buffing, il faut en utiliser très peu, "less is best" L'emploi d'une MF avec des fibres longues est toujours préférable. Concernant l'effet filler, oui mais faut frotter :
Il a changé de nom Achilles Prep > ValetPro - Professional Valeting Supplies et les performances (d'après ce que j'ai vu ne sont plus au rendez-vous) Préfère lui un bon Autoglym polish super résine ou tripple de chez Autofinesse.
Bonsoir à tous, Je déterre ce topic pour trois questions très basiques avec application demain ... j'ai la version Classic paint cleanser généreusement dépannée par mon pote innoxx81 !! Merci l'ami y a t'il un temps de séchage à respecter ou au contraire doit-on buffer juste après l'application ? Doit on forcement passer en passe horizontale, puis verticale, pour cerle, puis horizontale puis vertical comme sur la vidéo ? et puis diagonale, puis perpendiculaire, puis transversale puis .... Il me reste ces deux types de pad ... (je sais c'est pas top,) mais les autres sont mort et je n'ai que demain et dimanche pour préparer ma voiture c'est pour une légère correction des MR et tourbillon et cleaner avant la pose de mon HD WAX de AG ? http://jdlt-concept.com/wax-protect...-special-wax.html?search_query=pad&results=15 http://jdlt-concept.com/traitement-cuir/29-pack-5-pad-d-application.html?search_query=pad&results=15 J'ai peur que le jaune ne fasse qu'ajouter un paquet de MR et que le noir ne fasse pas grand chose sauf cleaner ! mais peut etre que je me trompe. Merci à vous et bonne soirée
Je viens de regarder c'est un AIO, si tes pads jaune ne sont pas trop agressif ça peux le faire, travaille le en cercle, pour le buffing il me semble qu'il était costaud... Fait un test en le travaillait un peu sur une aile de ta voiture, Son ancienne version s'appelait Achille prep, ta plusieurs topics sur Google
Merci ! Le jaune je le trouve bien reche et le noir pas du tout ... mdrrr Oui je viens de passer 2 heures de lecture il a l'air vraiment pas mal ce produit. A voir dans sa version 2