URGENT, Grenelle

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 28 Septembre 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est pour moi une remarque aussi stupide que de dire que le cabriolet ne sert à rien en Angleterre, ou tout simplement une voiture qui dépasse le 130 pour rouler sur route ouverte :roll:

    A titre perso, un beau 4*4 est une tres bonne alternative à un monochiasse...monospace pardon.
     
  2. Com

    By:Compte désactivé1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    Quel cyber hooligan tu fais :lol:

    Je n'interviendrai pas dans ce topic mais je trouve que ton ton est assez condescendant pour ne pas dire agressif. Fais attention aux cyber pains 8)
     
  3. Com

    By:Compte désactivé1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ben sincerement Tofke, suivant de prêt tout ce qui touche à la Sécurité Routiere et à l'automobile, et participant activement sur ce sujet....je commence à en avoir ma claque de tout ses "anti" donc forcément arrivé à un moment on devient moins tolérant :?

    La déviance totalitaire et la mouvance anti bagnole de ce pays (la france) me file la gerbe

    Y'a même des groupuscules qui se montent, et qui manifeste lorsqu'il y a une expo de voiture...pour te dire

    http://www.libelyon.fr/info/2007/09/en- ... renel.html

    Quant on en arrive là c'est que tout est perdu :evil:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je comprends bien ton ras-le-bol. On n'a pas fini de se faire taxer à tous niveaux que ce soit en Belgique ou en France...

    Disons qu'ici sur Esthauto les chances de rencontrer un farouche adversaire de l'auto sont faibles. Donc... pq ne pas adoucir ta plume vis-à-vis de tes contradicteurs ?

    Le débat n'en sera pas moins intéressant :wink:
     
  5. dav

    By:david691 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    ben bientôt il n'y aura plus de F1 ni de rallye,

    car la, ca pollue sec,
    avec ces chevaux débridés.

    et une voiture ministérielle qui pèse 800 kgs de plus ca pollue pas :?:

    faite ce que je dis pas ce que je fais, et C pas fini....... :wink:
     
  6. Gro

    By:GrossePoupoule1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Nan mais moi j'aime bien quand il est méchant !!!! :D

    En Angleterre tu peux voir les "vrais" amateurs avec des parapluies au-dessus de leur tête en roulant en roadster, et ma voiture qui me sert sur route ouverte me permet aussi d'aller sur le Nürburgring ou certaines autoroutes allemandes...
    Un 4x4 c'est génial, j'espère avoir une baraque de campagne un jour, jouer à faire du franchissement, ou rouler sur les chemins de terre...

    Mon problème avec les SUV, c'est que ça fait pas de franchissement (ou ça prend relativement cher, ne serait-ce que la carrosserie...), donc pas de chemin de terre, et sur la route c'est aussi habitable mais moins bon qu'une berline (plus lourd et pneus énormes, d'où consommation majorée, performances en retrait et centre de gravité trop haut, ce qui occasionne des taux de retournement beaucoup plus importants en cas d'accident, cf les US). Je ne parle pas de la finition "cheap" à l'américaine (regarde l'intérieur du GL), ne surtout pas mettre une E ou S en face...

    En revanche, c'est sûr qu'un ML c'est plus joli qu'un Scénic ou un classe R (que je conchie probablement encore plus que toi), c'est vrai. Simplement, ça fait je trouve beaucoup de gomme et d'essence pour des qualités routières moyennes, et pas de capacités particulières, tout ça pour aller à la gym ou aller acheter mes yaourts et mon cacolac...
    Si j'achetais un char Leclerc pour aller chercher le pain, tu trouverais pas ça un peu con ?? Pourtant ça pète la classe !! :D :D :wink:

    Les voitures qui consomment c'est génial, simplement, je pense qu'il faut que ce soit à bon escient... si on voyait moins de chevaux fiscaux à Carrefour et plus sur circuit, les gens nous haïraient moins ! :D

    Signé: l'écolo incompris :D
     
  7. TOD

    By:TOD1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah bon. Et là je conduit quoi ????

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  8. dav

    By:david691 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    un camion :?: lol

    tu essaies de passer par l'avant oui :lol:
     
  9. TOD

    By:TOD1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Passage facile en croisement de pont.

    Chemin boueux avec pneu d'origine (et non pas spécifique au tout terrain) :p
     
  10. Gro

    By:GrossePoupoule1 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu sais, je peux te montrer des 2CV et des Visa dans la même position, ça n'en fait pas des voitures de franchissement pour autant... on retente, toi avec ta Toyo, moi avec un Land Rover ? :D

    [mode souvenir on]Ah.... la CX avec ses suspensions hydrauliques... 8) [mode souvenir off]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top