Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : elo76 Mon prénom : elodie Ma ville + département : je suis en Normandie près du havre. Mon age : 24 ans j'ai connu EsthAuto en recherchant sur internet des astuces pour entretenir ma nouvelle voiture j'ai commancé par une 206cc verte pomme, ma 1er voiture donc, qui a vendre d'ailleur, et je viens de m'acheter une mercedes slk 200 AMG noir année 2005. je suis ici pour avoir des conseils et astuces pour garder ma belle propre et brillante !! j'adore la laver et l'entretenir mais je ne connais pas grand chose alors je compte sur vous pour m'aider et me conseiller !! Mon niveau de detailing : debutant Divers : sinon je suis à mon compte , j'ai monté mon entreprise il y a 2 ans dans l'esthétique / coiffure à domicile. je dois dire que ça marche plutôt bien et j'espère encore grimper plusieurs marches. j'aime les voyages, les magasins, les belles voitures de sport, les animaux, mon cheval et ma vie tout simplement. ;-)
hello élo welcome & bonne lecture ... c'est la fête du smiley :fesse: :.o: :.u: :.q: :.u: :.o: :.i: :langue1: :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :sivousme: :merci:
Ouelcome amie SLKiste Je suppose que tu connais déjà : <a class="postlink" href="http://www.forum-slk.com" onclick="window.open(this.href);return false;">www.forum-slk.com</a> Là bas on m'appelle MrCabage
salut et bienvenue quelle historique de voitures, sympa, une cc en premiere voiture, une slk ensuite, la chance...
biensur j'ai pas encore eu le temps d'en faire de très belle .... mais ça viendra dès qu'il fera beau
ouii !! biensur je connais je m'y suis inscrite justement avant d'acheter ma voiture pour avoir quelques infos et conseils !! ça m'a bien servi d'ailleurs !! moi mon pseudo c'est le même qi'ici elo76