Perso je trouve que le prix est tout à fait acceptable, en tout cas bien plus que celui du kit Stjärnagloss à 440 € avec la douzaine de produits (<= là OK ils se font bien plaiz).
Bonjour @liveguard06 , gros déterrage.... C est un glaze ou un schampoing ? As tu toujours le même avis sur ce produit?
@chat_noir Salut Iza, c'est un shampoing et oui mon avis est toujours le même, sur du noir aucun shampoing que j'ai eu ne donne ce résultat.
@jpabea, tu peux y aller concernant le Nicetymeter sur Ali... Je l'ai, c'est exactement le même et il fonctionne très bien Acheté sur conseils de gars qui l'ont depuis 2 ans sans soucis. C'était aussi mon 1er achat sur Ali..
@Renald clair en effet autant le faire soi-même ça ne doit pas être sorcier. Après je suis tombé sous le charme de celui de Stjärnagloss, logo, couleur, je le kiffe. Mais mettre 100 € dans un bout de tôle peint avec deux charnières je suis pas prêt en fait lol et rajouter 10€ à 20 € pour un morceau de mousse... Rien qu'avec les 20€ je peux le fabriquer moi-même je pense
A ce prix là c'est déjà vachement plus abordable et ça vaut d'avantage le coup d'essayer, même si tu te loupes
A noter que faut aussi disposer de tout le matos requis à côté, et c'est pas rien là (j'ai vu vite fait meuleuse, Dremel ou équivalent et scie à chantourner, + perceuse mais bon ça OK c'est facile). Sans oublier les quelques accessoires, OK y'a pas grand chose mais je suis sûr que le coût de revient avoisine les 50 € (si on part bien sur un jerrycan acheté 36 € livraison incluse). Donc 50 boules à perdre si tu te foires, nan vraiment c'est pas rien.
36€ face aux 135€ de ton lien, même si tu te loupes et que t’en commandes un deuxième, ça reste plus intéressant, avec la satisfaction de l’avoir réalisé soit même. Apres le fait d’avoir le matos ou pas, c’est encore un autre débat. Pour le coup j’ai réalisé une borne d’arcade il y a deux ans, je n’avais 0 matos. Mon beau père m’a prêté perceuse et scie circulaire, un pote m’a prêté sa défonceuse... Y a toujours moyen de trouver des solutions je pense pour l’outillage, si on est un minimum apprécié des gens qui nous entoure xD Et puis bon... On parle de base, d’un jerrycan qui ne sert à rien, si tu veux juste faire du rangement, prend une boîte plastique à 10 balles à IKEA... L’argument du montant perdu qui “n’est pas rien”, je le conçois que moyennement ici...
Ben si risquer de perdre 50 € (n'oublie pas les accessoires comme évoqué) et X heures sur cette tâche c'est rien pour toi, très bien, mais ce n'est pas mon cas.
Ce que je dis, c’est que quand bien même tu le perdrais, Ca serait toujours moins que si t’achetais le lien du jerrycan “tout prêt” que tu as envoyé...
Ben non pas du tout puisque ce serait une perte sèche de 50 € dans ce cas, alors que le jerrycan "tout prêt" à 100 (10 l) ou 130 € (20 l) bah lui au moins tu l'utiliserais, et pourrais même le revendre le jour où tu n'en voudrais plus (50, 60 € ou 70 € peut-être, suivant son état). Bref.
J'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre là ou je veux en venir... Oui si tu loupes ton premier Jerrycan, tu auras perdu 36€, mais je pars sur l'idée que tu le veux ton jerrycan, donc que tu vas en commander un autre et réussir ton œuvre, tu seras donc à un total de 86€ avec un jerrycan raté et un jerrycan réussi, là ou tu aurais été sur un total de 135€ en ayant commandé le jerrycan tout prêt. Donc oui, il y a eu une perte, un peu comme des chutes de bois quand tu fais des découpes... Mais au global : tu es gagnant en terme de coût pur tu es enrichi d'une expérience accrue dans le maniement des différents outils et du travail du métal tu as la satisfaction d'avoir réalisé l'objet t'as un jerrycan découpé à utiliser pour autre chose