Euh... Saint Etienne en L2 faut peut être pas pousser quand même... Pour Metz c'est clair que la messe est dite comme on dit... Après tant que Lyon n'est pas une enième fois champion c'est cool !!! En plus Bordeaux c'est les copains donc ça serait cool qu'ils soient champion vu que de toute façon c'est mort pour Sainté...
Bon au risque de me faire des ennemis Je joue au foot et j'adore le foot. Mon club : RSC Anderlecht (mauve army)
non du karaté vous n'êtes pas seul les amoureux du ballon rond, j'en suis et plutôt deux fois qu'une, même si j'essaie de me couper en deux pour que ma femme regarde aussi la télé. en plus avec orange TV, canalsat, et canal+ y en a de la chaine a regarder. Et moi aussi quand t'il y a match à Gerland, je coupe le son de la TV, ouvre les fenètres, et live baby live
Voté NON Sauf les phases finales de WC ou Coupe d'Europe..... C'est un etat d'esprit tellement pourri le foot que j'ai pitié pour eux...
Oh ben tu dois pouvoir dormir tranquillement alors... Ils ne doivent pas trop te déranger... A fait votre projet de cathédrale ça en est ou ?
Vincent Lindon dans Paparazzi à propos des footballeurs : -"... ces milliardaires en short qui jouent à la balle..." Sinon, tout travail mérite salaire, mais je pense que certains pros gagnent beaucoup trop d'argent.
De même pour moi , je déteste le foot , perso je suis plus VTT pour rester sur des choses à roulettes
Oh je l'avais pu vu ce topic. J'aime le foot, j'y ai joué petit. Mon père m'emmenais au Parc des Princes qu'en j'étais gamin, et depuis j'ai le virus du PSG. J'ai connu les bonnes époques, l'avant canal, canal et l'après canal. Même si depuis plusieurs années les temps sont dures je les supportes toujours. Cette année j'ai pas eu le coeur à y aller, mais j'irais bientôt. Sinon j'aime beaucoup le foot européen et je supporte aussi le Portugal. A+