Tu dois avoir raison. Mais Feu-Vert en profite pour te surtaxer ça ... la prochaine fois je leur dis niet. D'ailleurs la dernère fois qu'ils m'ont remplacé les pneus, au lieu de les sur-gonfler de 0,3 bar, ils les ont SOUS-gonflés de 0,3 bar. Les glands ... :roll:
Cela semble être la solution qui s'impose pour la F1, les avions, les camions etc.. où les pneus ont de trés fortes contraintes :shock: De là... a appliquer la solution sur une voiture d'un particulier, on peut dire que ca ne lui fera pas de mal, mais il faudrait s'interroger sur l'intérêt réel de la chose :roll:
+1 pour le résultat !!! C'est très beau comme fini, n'est-ce pas ??? [HS ON]Pour l'Azote, c'est la pire CONNERIE marketing que j'ai pû constater Aucune, mais aucune utilité !!![HS OFF] @+
Merci Ailys pour le conseil tuto, oui en effet ce gel est un produit étonnant. Je donnerai mon feeling dans les semaines qui vont suivre l'application. [HS ON]Pour ce qui est de l'azote, il semble que ce soit une invention de plus pour faire des $$$ :roll: d'après ce que j'en sais. C'est rigolo, il a d'ailleurs fallu que ce soit moi qui explique au technicien Mazda qu'on pouvait parfaitement rajouter de l'air par-dessus une roue gonflée à l'azote. Il voulait pas le faire. Quand on sait que je suis une truffe en mécanique Bref, en plus, pas pratique, cette histoire de gonflage à l'azote [HS OFF]
En plus les valves vertes c'est moches, et comme dit plus haut, le gonflage à l'azote c'est du flanc........
Moi je suis un petit joueur , après lavage je vaporise juste le spay pour pneu norauto, sa me convient très bien à 7-8€
Moi aussi j'utilise celui la, mais c'est le aussi la premiere fois que j'achete un produit pour pneu et franchement ca me convient pas dutout, ca dure pas longtemps c'est bien pour une journée apres ca commence deja a partir . Des que j'ai fini celui la ( je gaspille pas moi lol), je testerais avec du meguiar's mais vu les photos plus haut, je pense que c'est celui qui arrivera a mon attente.
Oui Le Meguiar's Endurance Gel est un excellent produit ! Pourrez-tu passer par la case Presentation Oxygene ? Merci
J'utilise le gel protech et c'est vraiment super... ca brille...et ca dure logntemps. bon rendu sur de vieux pneu jamais lavé. Par contre le produit norauto je l'utilise entre 2 "vrai" lavage..ca suffit pour quelques jours..mais sur 2 vieux pneu..ca vaut vraiment rien ! !
ca fait 1 semaine que j'ai mis de l'endurance sur les 4 galettes de ma 106 , le resultat est parfait et vu la contenance et la faible application on est trankil 10 ans
Ouai mais c'est lourd pour un passioné parce qu'on ne peut pas essayer d'autre produit... J'aimerai bien essayer le Armor All ou bien le Z-16 de Zaino...
je viens d'acheter le gel Protech! Il a l'air pas mal du tout....bon à voir dans le temps! Le GS27 j'ai essayé....bof au bout de 2 jours plus de résultat flagrant....quant au gel Norauto!