Je viens d'acheter du Gel Endurance de Meguiar's, je compte faire les flancs de mes pneus. Si je passe deux couches et que je laisse sécher toute une nuit, il n'y a pas de risques d'éclaboussures ?
ok merci Ils disent de laisser sécher 10 mn avant de mettre la 2e couche, mais ... ça sèche pas en 10 mn, ce truc. Par contre, qu'est-ce que ça sent bon :shock: Ca sent la cerise, je crois bien. Extraordinaire : transformez vos trajets en un festival d'odeurs printannières avec Gel Endurance de chez Meguiar's !
Dommage que j'ai un gros poil dans la main pour faire des photos : ce Gel Endurance fait briller mes pneus du tonnerre. Bon promis, bientôt je fais un mini-post sur les pneus. Mais franchement je me demande bien ce que je pourrais rajouter à ton tuto, Ailys
Après une nuit de séchage, voilà ce que ça donne. Les pneus arrière sont des Goodrich, les avant sont des Michelin, il était peut-être souhaitable de montrer les différences entre les deux modèles. (No comment sur les jantes, qui ne sont pas nickel après 100 km de route, et qui de tt façon sont à remplacer)
Merci les gars Pour l'azote heu ... bof ... maintenant je remets de l'air, je vois vraiment vraiment pas la différence ... mais vraiment pas
Pas mal le rendu :shock: ! Vu tes photos, le produit obtient la même préstation sur des pneus de marques différentes
ouais l'azote je trouve que c'est pas mal car on n'est pas obligé de vérifier aussi souvent la pression qu'avec l'air
Les maniaques, oui. Mais il parait qu'il y a des conducteurs qui oublient un peu trop facilement. Et puis : tu trouves qu'il y a une différence point de vue confort, Bretzel ?
non....pas vraiment..... j'ai trouvé par contre qu'il fallait sur-gonfler par rapport aux préconisations constructeur de l'ordre de +0.3 bars en utilisant l'azote, sinon t'as l'impression d'être sous-gonflé..... au niveau consommation des pneus aussi, je pense que ça doit jouer un peu... les pneus ne chauffant pas une fois gonflés à l'azote.... contrairement à l'air qui les fait rapidement monter en température :shock: j'avais remarqué la différence quand je faisais la route pour aller jusqu'à Blois par l'autoroute, et bien mes pneus restaient tièdes avec l'azote alors qu'ils étaient très chauds avec simplement de l'air :shock: j'sais pas trop quoi penser....