Bonjour à tous et à toutes! Je m'appel Yohan, 27 ans (28 dans quelques jours), pacsé et papa d'un petit bout de 2 ans... Grand passionné d'auto et moto, je suis pour le moment uniquement en voiture (une BMW 535d e60 LCI de fin 2007 en pack M) et j'espère d'ici peu faire de la moto au boulot! Bref Je me lance dans la rénovation de MA voiture!... J'espère pouvoir trouver ici des conseils utiles pour ne pas détruire ma peinture! :hehe: Eh bien merci à tous!
Merci à tous! J'ai déjà lu le topic "Étapes du detailing" et je suis d'autant plus content de vous avoir rejoint car il y a des tonnes d'infos super intéressantes! Génial ce forum!!
Aahhh excellent! Moi j'ai réussi mes pré-tests et je part au stage en Avril! Pour le moment je suis mobile à maisons-alfort! ;-)
et sinon dans la vie vous avez pas autre choses a faire que faire chier les braves automobilistes ????
...qui dépassent les 190 km/h... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
:mdr3: :mdr3: Oh on fait pas que ça... On fait aussi... Euh... Des fois on fait... Euh... Bon ok :hurt2: :hehe:
Pourquoi c'est interdit ? :mdr3: Franchement, je dépasse rarement les limitations de vitesses. Eh oui, c'est pas parce que je roule en Porsche et que je n'ai pas de points sur le permis que je ne respecte pas ;-)
J'ai fait mes 5 ans 1/2 de GM en Lorraine avant d'arriver en GD mi aout pour me rapprocher de ma femme qui fait le même boulot :mrgreen: et là j'attend patiemment que se libère une place de maitre chien :mrgreen: Pour bosser régulièrement sur la route je peux vous dire qu'on en fait un paquet de fleurs Mais en même temps quand tu prends une voiture à 155 au lieu de 110 à 300m d'un rond-point (fréquent, c'est un de nos coins) , ou un poivrot à 3,40 grammes dans le sang à 19h00 qui met plus de 14h à revenir sous le seuil légal je ne pense pas que nous sommes tant à blâmer que çà :mrgreen: Perso je fais comme tout le monde je respecte les limitations. Le jour ou je me sens l'âme d'un pilote je change de voiture et je vais sur circuit les week ends :merci:
+1. Moi je ramasse ceux qui n'ont pas eu la chance de se faire arrêter. Et de plus en plus. Je suis contre les radars 'pompe à fric'. D'ailleurs ils ne sont placés chez nous que là où ils rapportent et où on n'a jamais eu de gros accidents (corporels). Et sur les zones accidentogènes (très connues) : rien Chez nous les sorties de boites par contre ne sont pas du tout contrôlées et on ramasse pas mal d'accidentés Mais c'est un autre débat.