Bonjour, je trouve la presentation du forum un peu moins lisible et fun que sur notre ancien "www.esthauto.com/index.php"... La reconnaissance des posts non-visités....etc
Salut un peu le même ressenti que vous et avec les sous forum aussi, mais comme david le dit avec le temps çà ira
Pareil . . . Mais je trouve les dossiers pus logiques et mieux rangés/détaillés en fait. En plus, des nouvelles catégories très sympas à remplir de jolis posts. Question d'habitude. Puis le phpBB2 est voué à la mort . . . . . . Donc merci au Staff d'être passé au phpBB3.
oui le nouveau forum est beaucoup mieux c'est juste qu'il faut un petit temps pour s'y faire mais maintenant c'est parfait
Merci Ne vous inquiétez pas, le phpBB3 a de beaux jours devant lui et ESTHAUTO va installer des MODS sympas sur le forum. En tout cas, merci à tous de votre fidélité et une fois le forum bien rétabli côté rubriques des messages et tests vont fuser @+ STEF
Je commence a m'y faire tout doucement , je trouve que les sujets sont mieux réparti. Fidélité assurée pour encore un bon moment
Merci à tous. Gros travail pour déplacer (et classer de ce fait) les posts. Mais grâce à vous je suis très motivé On s'y retrouvera mieux quand tous les transferts seront terminés. Bonne soirée les amis, et toutes vos idées sont les bienvenues. Stef