Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

1. cris68

By:cris6814 Mars 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    putin deg :/

2. wolfenger

By:wolfenger14 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    J'aime reçus:
    9
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    206 s16
    Prénom:
    Gaetan
    Effectivement, je pense qu'ils ont du être déçu à l'ouverture... Si c'est pour les produits, et que tu as une idée, vérifie rapidement :). Je suis du 62, ça fait loin mais je check souvent sur le bon coin les produits auto, si jamais je te fais signe!

3. ayrton53

By:ayrton5314 Mars 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    oui mais le comble, c'est que dans ce cas là c'est toi qui irait en prison...:gun2-63:
    on est en France....:rougefaché:

• J'aime J'aime x 1
  4. sueki

By:sueki14 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    25 Juin 2015
    J'aime reçus:
    106
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    308 GT Line
    Prénom:
    Florian
    C'est tout à fait ça, je suis en campagne, c'est généralement ce qui se produit. Mes voisins se sont déjà fait visités, c'était toujours des outils.
    C'est bien pour ça que je pense que ce n'est pas ciblé, ils ont du croire ramasser des outils.
    Après, je ne pourrais jamais être convaincu à 100%.

Toujours est-il que j'espère que l'assureur va pouvoir faire son boulot.

• J'aime J'aime x 2
  5. cris68

By:cris6814 Mars 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    quelque un lorgnait sur tes produits ?

6. yoshi60

By:yoshi6014 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    J'aime reçus:
    142
    Notes:
    +142 / 0
    Ils ont pris ta polisseuse ?

7. sueki

By:sueki15 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    25 Juin 2015
    J'aime reçus:
    106
    Notes:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    308 GT Line
    Prénom:
    Florian
    Je ne pense pas, je pense pas que quelqu'un s’intéresse à ce genre de chose dans mon coin (proche, j'entends)

Non, car elle n'était pas dans ce local.
    J'avais pour projet, le week-end dernier, de ranger les 2, 3 produits qui traînaient dans la maison mais j'ai procrastiné. Comme quoi ça peut avoir du bon parfois..

8. lechonch

By:lechonch15 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
  9. gadjoe28

By:gadjoe2815 Mars 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    • J'aime J'aime x 1
  10. cris68

By:cris6815 Mars 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    n'empêche économique cette car ! une goutte d eau est suffisante pour une pressa complete :pasmoi:

• J'aime J'aime x 1
  11. ayrton53

By:ayrton5319 Mars 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Patrick
    coup de coeur, hier j'ai ressorti le PA Glissante des tiroirs pour laver TiTine, j'avais oublié combien ce shampoing était agréable (hormis son prix)...

• J'aime J'aime x 1
  12. SoG

By:SoG19 Mars 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 881
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Franchement quand je vois le retour sur les produits PA ça donne envi mais vu le prix étant débutant je suis vite rebuté.

• J'aime J'aime x 2
  13. ayrton53

By:ayrton5319 Mars 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Patrick
    c'est vrai, quand il faut tout acheter au début, on peut arriver à un budget assez conséquent mais après quand j'ai commencé à renouveler mes produits, je me suis tourné vers des marques un peu plus élitistes souvent grâce aux CG du forum mais çà ne m'empêche pas de tester encore aujourd'hui du shampoing à 1 euro de chez Action pour essayer de garder une certaine objectivité face aux pièges du marketing qui profitent de la passion qui souvent nous aveugle....

• J'aime J'aime x 5
  14. lechonch

By:lechonch19 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    Le truc, c'est qu'avec les gammes, tu prends le LSP, le cleaner associé, le shampoing pour l'entretenir, le QD ou QW en reload....ça chiffre vite...

• J'aime J'aime x 1
  15. Athrun Zala

By:Athrun Zala23 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    343
    Notes:
    +343 / 0
    Voiture(s):
    Clio 4 RS/SuB Impreza STI
    Coup de gueule du jour, attention pavé :

Truc qui me casse bien les pieds en France, l'attitude des clients qui considèrent que tout leur est dû et qui ne sont pas foutu de faire preuve de discernement ...

J'ai ouvert une AE informatique histoire de gratter de l'argent lorsque je suis de repos et que j'ai pas grand chose à faire, quitte à être à la maison autant faire quelque chose d'utile.
    J'ai donc plusieurs clients pro et quelques particuliers, jusque la tout se passe bien, on m'a recommandé auprès d'une femme gérant une société et qui avait besoin de conseils/MO pour des trucs pour sa boite.
    Bref tout se passait bien mais j'avais pu noter la chiantitude de la nana, faisant le job correctement je n'ai jamais eu de remontrance.
    Un jour elle me demande de faire un PC de jeu pour son fils, je lui fais donc un truc bien sympa à base de I7 SSD GTX 980 (oui madame est ultra blindée,elle vit dans une ville ultra cotée et son garage fait mon appart).
    Bref rien de fou, je l'installe chez elle, pas de soucis ... puis quelques jours plus tard les emmerdes commencent, son fils est la pire purge intersidérale du monde en informatique, le mec à 14 piges et est d'une mauvaise foi absolument incroyable, le mec télécharge tous les trucs craqués du monde histoire de se chopper absolument toutes les saloperies du web et bien sur les 3/4 des trucs ne fonctionnent tout simplement pas tout en laissant un p'ti malware au passage ... le PC est en carafe tous les 2 jours avec ses conneries.
    Le mec se créé des comptes sur les Jeux vidéos mais oublie de noter le mot de passe, au lieu d'en redemander un il se contente de dire à sa mère que mon PC est une merde qui ne fonctionne jamais ...
    Le mec a dit à sa mère que word excel n'étaient pas installés, que c'était dans la facture toussa toussa, inadmissible, sa mère m'appelle furax me traitant limite de voleur ... avant que je leur explique que les logos dans la barre des taches en bas de l'écran n'étaient pas la pour la décoration ...
    Sa mère est en prime du genre à vouloir tout gérer avant d'appeler, donc la dernière fois elle a voulu gérer l'achat d'un jeu sur Origins ... son fils ayant créé un compte pour mineurs il ne pouvait pas jouer aux jeux PEGI 16/18ans, il fallait envoyer un mail sur l'adresse de sa mère pour qu'elle confirme que son neuneu de fils avait le droit de jouer aux jeux qu'elle achetait ... sauf que c'était un vrai merdier, aucun mail n'arrivait, au bout d'1h à galérer je lui donne le numéro du SAV directement que ce dernier débloque son compte ... impensable pour elle c'était à moi de le faire, on s'est un peu chauffé bref elle s'est démerdé ...
    Ah et truc drôle ... le mec avait besoin d'une GTX980 pour ... jouer à cut the rope en flash sur son PC hein, pour les non initiés c'est comme si vous achetiez une 911 GT3 RS pour uniquement aller chercher le pain.

BREF le genre de client dont on ne veut pas, moi encore bonne poire, comme ce n’était jamais des appels très longs sauf le dernier je ne facture pas tout (je n'ai rien facturé sauf pour le dernier appel d'1h à gérer l'autisme généralisé pour tout dire) et le pompom est atteint dimanche soir dernier, un appel à 22h30 ... je réponds pas, je suis pas assistante sociale non plus elle attendra demain.

je reçois un texto un 23h00 " word excel ne marchent plus, merci de me rappeler." tain ... bonjour/aurevoir c'est trop dur, non seulement elle n'a pas l'intelligence de se dire que le dimanche à 22h30 on évite de déranger les gens pour de la merde mais en prime la politesse est décédée et le ton inquisiteur et hautain est inadmissible.

Le lendemain 8h j'envoie un SMS "bonjour XXXXX, je suis actuellement au travail, je vous appelle ce soir en rentrant"
    Le soir venu j'appelle vers 20h, ça sonne et madame me colle son répondeur ...
    Le summum arrive à 21h, elle m'appelle, encore trop con je décroche ... elle me sort "oui XXXX je pense que je vais prendre quelqu'un d'autre, vous n'êtes pas dispo pour vos clients c'est inadmissible, je paye pour un service j'exige un SAV à la hauteur"
    Ce à quoi je réponds "Madame XXXX, j'attendais impatiemment que ces mots sortent de votre bouche à vraie dire, je n'en peux plus de votre petit ton inquisiteur à croire que le monde entier doit être à vos pieds sous prétexte que vous avez de l'argent. De quel contrat de maintenance parlez vous ? Vous n'en avez déjà pas pour votre société et ce n'est pas les 80€ de montage que j'ai pris pour votre PC personnel qui vous donne le droit à quoi que ce soit, vous pouvez relire la facture si vous le souhaitez.
    Vous avez de l'argent ? Tant mieux pour vous, allez donc trouver quelqu'un qui se fera un plaisir de vous facturer chaque minute qu'il passera au téléphone avec l'autiste qui vous sert de fils. vous vous sentirez plus légère du porte feuille croyez moi, à vrai dire je regrette de ne pas avoir facturé tout ce que je pouvais.

Sur ce je ne vous souhaite pas bonne continuation, il est inutile de me rappeler pour quoi que ce soit"

Tain mais comment ça fait du biiiiiiiiiien connnaaaaaassssssseeeeeee.

• J'aime J'aime x 15
  16. edd650

By:edd65023 Mars 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Tout les moindre services que tu rendra serra comme ça, les gens n'ont plus de bon sense et tout leur et du.

17. lechonch

By:lechonch23 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Laurent
    Joli craquage ! :hum1:

• J'aime J'aime x 1
  18. cris68

By:cris6823 Mars 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Nickel!

19. Filipe08

By:Filipe0823 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    J'ai bien rigolé, mais je vois tout a fait le genre de personnage ...
    Puis le gamin pourri gaté qui ne fait rien par lui même !! Insupportable

• J'aime J'aime x 3
  20. papou37

By:papou3723 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    843
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Avec des clients comme ça, si tu acceptes d'intervenir sans faire de devis, c'est pour eux que tu reconnais que le problème est de ta faute.

Donc à chaque problème, tu fais un devis pour reformater le pc, réinstaller le système et les applis que tu as fournies, et roule.

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 23 Mars 2017

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !