Bonjour je suis parisien et nouveau ici. Je suis aussi inscrit sur d'autres forums. Découvrons celui ci. Tout en étant débutant.
Bizarre qu'un gars qui critique constamment A7 veuille participer à la vente fractionnée... :mdr3: Bienvenue sur le profil de la mauvaise foi à l'état pur. :berk1:
A priori, cet individu n'accepte pas que d'autres personnes que lui soient inscrits sur plusieurs forums de detailing. En gros, il fait partie des personnes qui disent "faites ce que je dit mais pas ce que je fais". :-/
Je te rejoint Jamalasa 11 messages qui sentent le relent de l'attaque de fin 2012, utilisation de pseudos différent, que faut il y voir?
woohppy entre autre ? (lui, c'est aucun messages postés, mais un MP pour moi me demandant de le parrainer pour une vf... X| )
J'ai hésité, puis me suis dit... Bof. 0 messages à son actif depuis lors (et depuis le début), donc je n'ai même pas pris la peine de lui répondre. Je te fais suivre son MP en MP si tu veux.
Surtout que depuis, il aurais pu participer. A moins qu'il ne fasse ça sur le plus de forum possible pour tirer avantage d'un peu partout. Ben non, tu vois qu'il est utile ce topic ! On y parle des "Super-membres" ! :hehe:
Quand vous avez ce genre de MP il faut nous les transmettre. Car si on répond à ce genre de demande on perd de notre crédibilité et surtout vis à vis des partenaires qui se décarcassent pour nous . . .
J'ai fais simple, j'ai complètement ignoré son MP. La prochaine fois je t'en parle Ailys. Si je ne l'ai pas fais, c'est que je n'ai vu ressortir son nom nul part.