Tutorial rénovation meguiar's

Discussion dans 'Le bistrot' créé par VFR, 10 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. VFR

    By:VFR10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,

    Dans ma recherche d'infos, je ne parviens pas à ouvrir le lien PDF du tutorial dédié aux rénovations avec produits meguiar's.

    Adobe me précise qu'une erreur est survenue .......

    Je précise que j'ai aucun problème pour ouvrir des liens PDF sauf celui-ci.

    Que se passe t-il, le lien pose t-il problème ?

    D'avance merci.


    http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=740
     
  2. TOD

    By:TOD10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je n'ai pas de souci pour l'ouvrir ! :shock:
     
  3. Giu

    By:Giulia GT10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ca s'ouvre sans prob' chez moi, ce ne serait donc pas le lien! :) :)
     
  4. Com

    By:Compte désactivé10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pareil pour moi :!:
     
  5. VFR

    By:VFR10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Bah voila, les réponses que je n'avait pas envie de lire :cry:

    Me reste plus qu'a fouiller dans mon PC , mais c'est quand même bizarre, seul ce lien me pose un souci :roll:
     
  6. TOD

    By:TOD10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    clic droit > enregister sous et tu l'ouvre de ton PC
     
  7. Giu

    By:Giulia GT10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Si ça ne fonctionne pas, peut être réinstaller la dernière version d'Acrobat Reader suffirait-il?
     
  8. Com

    By:Compte désactivé10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    je viens d'essayer les 2 methodes ( enregistrer sous et direct avec Mozilla )
    et chez moi ça marche impeccable

    ps: Adobe Version 8.1.0
     
  9. VFR

    By:VFR10 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Bon, voila problème réglé.

    J'ai désinstaller ADOBE et j'ai ré-installer la nouvelle version 8.

    Et tout fonctionne 8)

    Les mystères de l'informatique sont impénétrables.

    Merci pour vos vérification :wink:
     
  10. cba

    By:cbastien7611 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    J'avais réalisé ce tuto avec la beta office 2007, donc évidement les dernières évolution pour acrobat. Je n'étais pas passé par PDF Creator, car certains liens n'auraient pas pu apparaitre.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top