Quand tu subis une honte indescriptible en roulant dans une voiture sale et que le proprio de la voiture en question s'en contre fiche
Tu sais que tu fais du detailing quand tu vends une voiture d'occasion en meilleure état que quand tu l'as acheté.
Tu sais que tu fais du detailing quand au resto tu vois un mur crépis et que pense @gadjoe28 qui fait le meme.... lors de ses essais!!
Quand tu es en vacances et que tu dois te contenter de faire juste une petite toilette à ta voiture...(avec la trousse de secours que tu as bien évidemment emporté) Saleté de mouettes...
Et que ton voisin te dis "qu'est ce qu'elle est propre votre voiture..." alors que moi je la trouve vraiment crade au bout d'une semaine...
Quand tu démonte ton karcher et que tu fais intérieur au g101 . Je me suis dit ca y est tu arrive au point de non retour
Quand ta femme te demande ce qui ne va pas en ce moment, tu lui dis que ça va, elle te répond : « non ça fait trois semaines que tu n’as pas laver une voiture » !!! Pas faux....
quand tu peins tes plombs d'équilibrage parce qu'ils sont gris et que tes jantes sont noires... pendant... après...
Oui je me suis dis pareil quand elle m’a répondu ça ! Ça m’a même fait sourire alors que c’était pas la forme...
moi je me dis que je suis sur un forum de tarés repeindre des plombs d'équilibrage, non mais on aura tout vu icibon c'est vrai que c'est plus joli comme ça mais quand même
C'est vrai cela, je me suis toujours demandé si pour l'équilibrage, fallait prendre en compte l'absence éventuelle du capuchon pour regonfler les pneus ? Et ce capuchon souvent noir, c'est pas terrible sur une belle jante grise chromée. Faut la detailinger aussi sans que ce soit du tuning.
schtroumpf demain je prendrai mes bouchons en photo et je posterai les miens ca donne un look plus jolie et très fin