Tu sais que tu fais du detailing quand, le matin devant le miroir, tu prends ta brosse à dent électrique pour une Dodo juice spin doctor.
Tu sais que tu fais du detailing quand on t'appele pour te dire que le franchisé autosmart passe un jour plus tot et que tu annonce a ta chérie ba qu'il faut couper court au shopping pour aller le voir et récuperer tes produits ^^
Tu sais que tu fais du Detailing quand t es le seul gland dehors sous la pluie a faire un lavage hard plus décontamination sur ta voiture.
Tu sais que tu fais du Detailing quand tu cherches absolument à utiliser un de tes produits qui se trouve dans le garage sur ta caisse, même si elle en a pas réellement besoin
Tu sais que tu fais du détailing quand tu n'es pas capable de rester plus d'un mois sans faire de commande de produits
tu sais que tu fais du détailling quand ta femme fait les comptes en fin de mois.....promis le mois prochain j'achète rien je te le jure pffffffff
Tu sais que tu fais du détailling quand t' "utilises" plus longtemps ta voiture moteur éteint que moteur allumé.
Tu sais que tu fait du detailling quand on te prend pour un cinglé quand tu dit que tu utilises une barre d'argile sur ta caisse
Tu sais que tu fais du detailling quand tu prefere sortir la tete par la fenetre plutot que d'utiliser les essuie glace en ville sous la pluie ><
t es fou! ! ouvre la portiere! si tu baisse la vitres ca va faire des traces . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
tu sais que tu fais du detailing quand tu regardes le beading de la rosée matinale . . . sur ta locomotive. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
tu sais que tu fais du detailing quand tu snif du tardis :berk1: et de l'Iron X :berk1: en même temps et que tu kif "l'abus de produit est dangereux pour la santé"
Tu sais que tu fais du detailing quand tu fais une sortie où tu as le trac tout le long car comme tu n'avais pas de place pour te garer tu as du aller dans un coin qui craint :grr: .. La peur de la rayure .. :/
Tu sais que tu fais du détailing quand tu te gares le plus loin possible sur les parkings de grande surface pour être isolé et tu le sais une deuxième fois quand tu reviens et que ta voiture est cernée de voitures poubelles dont les propriétaires n'ont rien à secouer leur4: leur4:
Tu sais que tu fais du detailing quand tu prépares des produits à 22h pour un début de detailing le lendemain à 4h du matin à la fraiche Avant d'attaquer à 7h du matin 10h de travail ............. Tout ceci un dimanche
Tu sais que tu fais du détailing quand en vacance dans la belle famille, tu n'as qu'un petit sac à dos pour toutes tes affaires (dont une bonne partie pour le rasage au DE et CC) et un énorme sac de sport plus plusieurs caisses remplies pour une séance detaling car tu as enfin un grand jardin à disposition.
Tu sais que tu fais du detailing quand tu attends que ta femme parte bosser pour laver tes enjoliveurs dans l évier de la cuisine. Ben oui, appartement oblige ... :mrgreen: