Quand tu en arrive à faire un detailing sur ton compresseur http://www.esthauto.com/threads/elcompressor-acte-2.20400/#post-535463
La mienne aimait surtout quand je faisais nos voiture et en effet à force de me regarder et poser des questions elle s'y est mise. D'abord à cirer les jantes, puis nettoyage intérieur, et puis premier coup de foam lance le week-end dernier. Elle a tout fait seule ou presque ! Prélavage Lavage Séchage Et quickwax J'étais fier j'avoue !
La chance, moi elle s'en cogne mais alors royalement !! Pour elle c'est du temps perdu et de l'argent gaspillé inutilement (un peu comme ses produits de beautés ^^)
Je te rassure chez moi c'est pareil, ne serait ce que ne pas mettre les doigts sur les vitres pour fermer la porte. A contrario, mes enfants sont hyper soigneux dans la voiture. Mon fils lui, ne va pas se gêner à le dire quand il monte dans une voiture sale.
Par contre j'ai du la "dresser" et elle fais assez attention en montant dans le carrosse, mais ce qui m'énerve c'est le sac a main qui frotte les plastiques quand elle monte ...
Les poils restent quand même assez souple. Mais c'est vrai que ce pinceau Valet pro est plutôt pour les jantes habituellement. Ma chienne trouvait que celui à poils souples était plus agréable pour les dents Quand j'ai un doute, j'utilise toujours les pinceaux, les pads ou les microfibre sur un CD vierge et je m'assure qu'il n'y a pas de micro rayures et là c'est le cas. Tu viens de donner une nouvelle raison de repasser une commande chez MA merci lol Et au passage bien joué pour le concours comme tu le sais j'avais voté pour toi car je trouvais la photo belle et vraiment dans le thème !!