Quand tu profites de la pluie pour sortir la voiture du garage et passer un coup d'APC sur le pare choc histoire de décoller les insectes...... Je suis malade
Tu sais que tu fais du Detailing quand tu passe un coup d APC suivi d un cleaner et du rapidwaxx sur les boîtes aux lettres
Si tu ne passe pas de sealant sur tes lettres pour qu'elles soient hydrophobes et qu'elles aient du beading, tu es encore soignable
tu fais du detailing quand tu crounch crouch, l'oreille de ta compagne, avec ta langue pour la faire briller avec la cire de cérumen. N’empêche c'est authentique, vu à la télé je ne sais plus quand, un mec qui récupérait la cire de cérumen, qu'il conservait au frigo, pour s'en servir comme cire de chaussure et de voiture
http://www.ombellenature.com/ombell...i-clean-cire-abeille-propolis,774/print-1.htm késako, ich spreche nicht japanize : nhp kranzle ?????????
merci gadjoe et google, car la photo en elle même ne m'a pas permis de comprendre, c'est donc en faisant clic droit sur l'image et google que j'ai compris ce que à quoi pouvait servir cet engin et par la même occasion comprendre que nhp voulait dire nettoyeur à haute pression
Tu ne sais pas ce qu'est le detailing tant que tu n'as pas vu sa .... Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Bâ tu peux même en mettre direct sur l'anus comme sa plus besoin de PQ Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk