Tu sais que tu fais du détailing , quand tu es en ciré en short et basket sous une pluie d'orage en train de laver ta voiture , en vérifiant que la lance de ton karcher est bien en plastique pour pas faire para-tonnerre .
tu sais que tu es gravement atteint quand ton jardin ressemble a la garrigue et que tes voisins te regarde comme une extra terrestre, car tu préfères laver ta voiture plutôt que de tondre pour faire un peu propre ::d mais c'est fait :ghee: ca à été dur mais j'ai tout fait ou presque :malin1: c est pour cela qu'il m'arrive toujours un truc dans ce jardin suis pas motivé
Tu sais que tu fais du detailing quand tu as ta caisse en intervention chez Renault et que tu as zappé de leur dire de surtout pas la laver et qu'en rentrant tu la retrouve lavée mais cire virée et microrayée :/
Tu sais que tu fait du detailling quand tu la laisse au garage et que le réceptionnaire de dit " j'suppose qu'on vous la lave pas ?"
Enorme :mdr3: J'ai eu mot pour mot la même phrase du chef d'atelier hier, lorsque j'ai porté titine pour la révision... et +1 sur les post it... mieux vaut prévenir !
Tu regardes la méteo avant de sortir ta voiture, Tu évites de rouler trop vite pour ne pas chopper les insectes, Tu demandes aux passagers de mettre des pantoufles pour monter
Cà c'est fort 8| J'imagine les pauvres, une fois dans l'auto je suis sur ils n'osent rien toucher par peur de se faire engueuler !!!!!!!!
tu sais que tu fais du detailing quand tu éclaires ta cave avec deux spots sur pied 500W "chasseurs de swirls". On verras presque au travers du mur dans la cave du voisin avec toute cette lumière :mdr3:
J'y ai pensé!!! Pour aller à un mariage je vais faire environ 150-200km, et j'ai pas envie de ruiner mes efforts pour que ma voiture soit impeccable, à cause de sales moustiques suicidaires ^^
Quand tu sors la voiture du garage pour la laver sous une grosse pluie d'orage, mais que tu restes dedans pour pouvoir la rentrer vite fait si la pluie tourne en grêle.
J'y ai jamais pensé erv: Pour nos voitures, j'ai 2 méthodes : Si je sors le tourer pour rentrer une voiture client, je met des protections sur les pieds (comme dans les hôpitaux) ou si je pars, tous le monde tapote ces pieds et les essuie avec une vieille mf qui est toujours dans la voiture. PS : je crois qu'on est gravement malade de detailing aigu :mdr3:
Quand tu croise tes voisins deux fois en 3 heures et que tu es toujours en train de nettoyer la même partie dans ta voiture et que ton voisin te dit sa brille
C'est vrai qu'on aime nos voitures dans un état neuf, mais j'aime tellement conduire et rouler avec que je m'en fous de devoir la laver souvent ::d
Quand ton oncle te dit ma mustang elle était pas si blanche avant mon départ en vacance la carrosserie et douce comme des fesses de bébé merci. Par contre plus de plein Envoyé d'un s4 3tfsi
Quand au restaurant il y a çà sur la carte des desserts et que tu éclates de rire :mdr3: :mdr3: désolé Francky mais j'ai pas pris ce dessert là, j'ai pas pu (ma femme ne l'a pas pris non plus ) (et surtout j'avais promis à Madame une journée sans détailing mais c'est pas facile)
C'est parce que ça fait pas assez longtemps que t'es sur le Fofo ! Le surnom spécial de Francky (Behieme si tu préfères) c'est Tonton.