d'abord c’était un corsage et quand c'est tombé ont avaient juste fini de remplacer le barrillet , j'ai planté mon voisin car j'étais trempé et pas présentable :mdr3: ou du moins il ne m'aurait plus regardé dans les yeux :gene3: et non pas de photo de chemise mouillé dommage hein
...Quand t'a même pas le temps de faire 1 detailing mais que tu penses quand même à d'autres produits pour les suivants...
Tu sais que tu fais du détailing quand tu regardes un nuage et que tu te dis "tiens, il a la tête d'un sprayer"................
Je m'étais garé en plein Paris, pendant environ 3h. Donc forcement sous un arbre... Les autres voitures a coté étaient intactes, alors qu'elles étaient toutes deux là avant moi. Le pigeon a bien choisi la voiture qui venait d'être cirée 3j plus tot
tu sais que tu fait du detailing quand: Tu vas voir un vehicule d'occasion avec une lampe a led et du eraser de carpro pour vérifier tout les Default de peinture.
Quand tu rentre avec le camion du boulot et que tu passe 2H à le laver un coup avant de faire 1300 kil le lendemain