Ou quand tu passes un coup de supernatural hybrid sur ton macbook air pour limiter les traces de doigts
tu sais que tu fais du détailing les soirs de rénov quand tu rentres et les jours suivants quand tu ranges et que ta femme te dit "tu en as encore beaucoup à laver" et que tu lui réponds "mais non chérie t'es presque à la moitié là !!!"
... Quand t'es chez toi, avec le foot à la TV, le dernier épisode de Game of Thrones à regarder, et que tout ce à quoi tu penses, c'est les MR que t'a vu sur ton seuil de coffre en laissant ta voiture au parking en rentrant du boulot
c'était juste pour étalonner la pile de MF :mrgreen: :mrgreen: et juste avant que je la boive devant mon forum préféré :hehe: :hehe:
tu sais que tu fais du détailing quand tu achetes des mousses de protection pour tuyau pour éviter d abîmer ton coffre quand tu l'ouvre dans le sous sol ::d
Quand tu te sens faible car tu as rajouter une cire juste avant de valider ton panier "juste pour essayer"
quand une averse a mouillé ta voiture et que tu la rentre et tu l'essuies :gene3: c etait hier soir après mon coup de stress clés et bien cela detend :coeur:
oui mais pour toi c est facile j avoue que c est enervant mais en même temps c est un defit a chaque fois . Démontrer que t es le meilleur si on pouvais encore en douter
Tu sait que tu fait du détailling quand: Tu as déja préparé tout tes produit de lavages et les cleaner et cire alors que ta voiture est encore chez le carrossier. Quand tu as préparé un sac avec lampe,microfibres,et un metre,avant d'allez au carrossier pour vérifier que tout est nikel.
Pour vérifier sont boulot de tôlerie,a l’intérieur de l'aile ,on a prit des mesure avec lui sur le coté non enfoncé de l'aile gauche pour me prouvé qu'il fera bien de la tôlerie et non pas du simple mastiques sur l’extérieur de l'aile.Car dans le devis c'est la tôlerie qui me coûte assez cher.