Tu sais que tu fais du detailing quand, de loin et pas chez toi bien entendu, tu prends une vulgaire terrine ou pâté en pot de verre pour une cire en te disant: "Wouhaou ! Qu'est-ce que ça fait là ? Cool !". Vécu chez mes parents ce WE ........
HS ON: Rouler est un bien grand mot ............. je le rénove actuellement ! Mais ouais, c'est une vraie bécane de mec !!! J'adore ! Le top c'est de bouffer plein de sportives modernes avec une bécane de '96 !! Et surtout de bouffer de l'italienne HS OFF
Tu sais que tu fait du detailing quand.... Tu lave la voiture de prêt du garage et tu lui passe un coup de cire histoire de :gene:
Vécu Avec une Clio 3 neuve prêté par.norauto Je devais aller a un mariage mon astra bien nettoyé mais panne d alternateur la veille (.donc garantie et véhicule de prêt degeulasse ) Je l ai.nettoyé pour que elle soit présentable
Tu sais que tu fais du detailing lorsque, quand ton collègue de bureau lâche une caisse, tu lui lances qu'il a déjeuné avec de l'Iron X pour empester de la sorte !! Et qu'il te répond : J'ai mangé de l'Ail rond quoi ? ::d
tu sais que tu fais du détailing quand tu laisses pendant tout l'hiver tes caches moyeu (été) propres que tu trouves très jolies sur ta boite a thé :mdr3: :mdr3: je sais que je fais du detailing quand je me gare a l'autre bout du parking je prends deux places et qu'un type me regarde de travers et que je lui réponds rooooo c'est normal suis une femme je sais pas me garer :mdr3: :mdr3: ensuite j'aurai pu citer tous vos symptômes mais ont a tous la même maladie
çà c'est rien, tu n'as encore que les premiers symptômes, on en a vu ici nettoyer leurs jantes sous la douche on vous pardonne tout, tellement on vous adore
Quand tu fini par nettoyer la caisse du voisin pour tester des produits hard car tes caisses sont propres loooooooool (ct moi le weekend dernier) ...
Quand tu vois une voiture tellement sale ou rayé dans la rue que tu voudrais faire tes essais produits dessus
Quand tu es heureux de laver ta voiture parce que la météo annonce une semaine pourrie, parce que tu vas la relaver très vite Faut voir le bon côté des choses Ayrton