Oui bonne idée mais je pense qu'on aura autre chose a faire que de nettoyer les jantes dans cette situation :cote: :mrgreen: Et je pense pas qu'elle supporte aussi bien que moi les éclaboussures de cartec
Tu sais que tu fais du detailing quand... On en est à relever 2 seconde d'un film ! Sur un bien joli monstre d'ailleurs (version avec les rangements dans les parois de coté du coffre :langue3: )
Pour ma part c'est quand j'ai du mal à dormir le soir et que je me dis, tiens je pourrais faire ça sur la voiture, j'ai ça à nettoyer, ça à corriger ...
Je ne sais plus si elle est déjà mise celle la mais c’était mon cas ce matin alors je la met Tu sais que tu fais du detailing quand tu laisse ta caisse au garage pour une réparation avec un Post it au tableau de bord: NE SURTOUT PAS LAVER LA VOITURE.MERCI et que bien sur tu le signale au mec a l'accueil et que tu lui demande aussi de l’écrire sur la feuille de réparation :hehe:
C'est clair, je le précise à chaque fois ! ;-) Et je serre les fesses car je sais que le gars va poser ses grosses pognes pleines de doigts sur la carosserie avec encore la clé à molette dans la main. :aille: Arrivé lors d'une rénov ... Prélavage, lavage ... Clay, lavage ... Polissage, lavage ... ::d Là, mon voisin vient me voir : Kestufou avec cette voiture ! 8/ Elle t'a rien fait pour que tu la laves toutes les 5 minutes !! :mdr2:
Moi maintenant je me prends tout le temps la tête avec ma copine pendant qu'on va faire les courses parce que je suis tout le temps en rogne. Elle ne comprend pas. C'est simplement parce que la voiture est garée sur ce qu'on appelle : Attention bouchez vos oreilles, UN PARKING DE SUPERMACHÉ ! :aille2: Et des qu'on sort, j'accours a la voiture et je fais un petit tour voir si elle n'a rien. PS : Elle n'a jamais rien eu sur un parking, simplement de la paranoïa. :] Je suis officiellement tarré.
Re: Re : Tu sais que tu fais du detailing quand ... +1...Je ne suis pas le seul et ça me rassure. Moi c'est carrément à 5 min de marche de l'entrée du supermarché. ..celle garée tte seule...mais bon...y en a toujours un pour se coller a toi. . Envoyé de mon S3 cabriolet...
On va ouvrir un club je crois, je suis comme vous et même que je stresse mon épouse pour qu'elle aille plus vite :hehe:
+1 ! :mrgreen: Toujours garé à l'autre bout du parking, mais t'as toujours un con à côté toi ! :mrgreen: