Moi je serais toi, je prendrais des ampoules pour ta voiture. Feux de route, de croisement et de position. En mai, je vais surement y aller, et je prendrais des ampoules Xenon H7 en 8000K Apres ca depend de ce que tu as vraiment besoin, mon boss par exemple quand il va aux States, il achete une tonne de truc: telephone, ipod, guitare, vetements
ouias, les ampoules, j'y avais pensé, mais les homologations ne sont pas du tout les mêmes.... alors bon... mais bon, je vais tenter le carbon wax de Zymol, et la Collinite #915... on verra bien déjà... surtout que là où je déménage, il y aura un garage pour ma belle, alors je suis tout fou d'avance !!!
C'est lourd les liquides... Franchement, tu achetes des Ipod qui pesent trois fois rien, tu les revends ici et avec la + value, tu commandes tes produits aux States... je fais ca a chacun de mes sejours, et pour ma prochaine visite en septembre, j'ai deja 5 Ipod Touch de reserve par des proches! Ca coutera bien moins cher d'avoir un gallon expedie par Pakshak que de devoir payer un supplement dans ta valise...
Le gallon chez pakshak est plutot cher niveau frais de port j'ai fait une estmation des frais de port avec, ça fait plutot mal, je ne voudrai pas dire de bétise je ne me souvient plus du prix mais c'était pas vraiment donné