Très bon sujet, moi perso, jamais je ne poserais de céramique franchement, ça fait peur comme système et je suis pas très convaincu de la finalité sur une voiture qui roule tous les jours et qui n’est pas une vitrine pour un showroom, un musée, etc etc Par contre un char Leclerc ça m’intéresse, quelqu’un est intéressé pour faire une déconta complète sur ce magnifique véhicule, entre les chenilles et tout
Ah ben Bas Rhin c’est picon Perso sans citron, je n’aime pas trop avec David, je t’envoie un MP rapidement pour qu’on s’organise. Chris tu veux que je te charge en descendant ?
Tu es dispo courant le semaine prochaine ? Sinon pour revenir au sujet, ceux qui ont posé du céramique, ça donne quoi de visu face à une wax de qualité qui a pris le soleil? Parce que j’ai posé un sealant dernièrement, c’est pas mal, mais il y’a ce côté figé et froid. Je sais que je ne retrouverai pas à 100% le rendu d’une wax. Mais si on arrive à s’en rapprocher, presque à faire illusion ça serait top.
Vendredi aprem ou samedi .... J ai posé de chez gyeon le prime et le mohs déjà. Voici ce que j ai obtenu Je vais poser le PA cosmic début mai on verra ce que ça donne j’ai bon espoir !
Arff je voulais y aller début de semaine, y’a moins de radar que le vendredi et week-end Bon je me cale sur toi, tu reviens de chez les lorrains je pense, tu penses pour quelle heure je peux débarquer ? David, tu sais maintenant, on arrive du nord vendredi après midi J’ai vue tes photos, c’est surtout ton ressenti visuelle qui m’intéresse. Les photos rendent bien, mais ça ne remplace pas ce qui va accrocher l’œil quant tu tournes autour.
Je débarque à 3h du mat vendredi matin ça te va ?! On parle bien de cette semaine ? Nan sans rire je te tiens au jus dès que possible j attend l heure de mon rdv pour changer deux pneus. Mais début d aprem y a moyen que ce soit bon. Pour mon ressenti j ai trouvé des cire bien plus degueulasse que ces céramiques! Le rendu est extrêmement brillant l effet verre coulé est impressionnant. ( la préparation en amont compte pour beaucoup aussi hein tu le sais bien aussi) sur un blanc non métallisé j ai trouvé qu il apportait ça profondeur quand même! Sur le rouge qui était légèrement pailleté elles ressortait bien aussi. Quand à la mini pour y avoir mis un tas de truc dessus seul la concorso et le combo famous/contour s en sortait mieux au niveau du rendu! C’est pour te dire. J’ai un fond de cancoat je te le ramènerai il te faudra juste un petit vapo. Je te ramènerai une céramique chinoise à pas chère à toi et à David. Tu m y referas penser!
Je préféré les places de chez Carrefour certains sont plus grandes Ok on me dit dans l'oreillette que c'est nul, je sors --->[]
Ah oui, faut quant même du lourd pour concurrencer. Je n’aurais pas pensé à ce point la, surtout pour la mini. Tu veux pas poser la cosmic plus tôt ? Si tu veux je te fais tout le taf et tu viens juste pour la pose Comme ça je peux voir ce qu’il donne ce fameux cosmic
Chiche ! Debut avril ça te dit ? Je ne suis pas chez moi du 5 au 22 mars du samedi 31 mars au 5 avril j’ai le ML à faire et on peut ce faire la mini avec le cosmic!
moi j’étais chaud pour ce mois déjà Ben écoute si je n’ai pas de client à ce moment là moi je suis ok. Ça fais longtemps qu’on c’est plus fais une session commune
Le plus dur chez nous, c’est de ne pas renverser le verre de picon pendant le polissage Une foi que tu y arrive, tu fais partie de la team