Bonjour, J'ai fait un petit tour chez Trafic tout l'heure, magasin de vente pas cher pour ceux qui ne connaissent pas. Ils ont une nouvelle game de produit : Prisma J'ai flashé sur le prix du nettoyant jante, 2.09€ les 500ml Test effectué sur des jantes ayant roulé une semaine, un petit coup de pinceau et elles étaient nickel. A ce prix je pense que cela vaut le coup, je ferai des photos de l'utilisation fin de semaine. La gamme propose toutes sorte de produit, anti moustique, vitre, ... PrismaNettoyant Jantes Mode d'emploi / Application: Pulvérisation, attendre 1min avant rinçage haute pression Avantage: Prix, utilisation pour faible contamination
Quand tu seras en plein detaling et que tu protègeras tes jantes avec une cire, à mon avis, ce truc-là fera tout sauter. Il y a un point important en detailing (en fait, ce ne sont que des points importants :hehe: ), à partir du moment où ton véhicule est protégé, tu nettoies avec des produits wax-safe sinon, tu peux tout recommencer....
Sur ton véhicule, en extérieur, tu protèges carrosserie, plastique, jantes, pneus, vitres donc il est indispensable de choisir les bons produits si tu es en phase d'entretien. Si tu es en phase de rénovation (le but étant de tout dégager pour recommencer ne nouvelle protection), le but et les produits sont différents.