*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? elle est bonne, elle est bonne ! :mdr3: Bon sinon j'ai de bonnes MF à revendre ... toute neuve !
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? ha non mais je ne ris pas moi ! amène moi ton Lexus tu vas voir ... et hop ! un petit coup de MF ! :hehe:
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Je viens de commander mes MF, cela devrait aller.
Merci, J'ai d'ailleurs laissé les 'copyrights' de Sébastien et de TOD. Même une photo signée Ilaron. C'est une des premiers guides d'Esthauto
J'ai du mal en voyant les défaut sur une carrosserie a déterminer de quelle nature elles sont. Entre les Micro-Rayure, Swirl, Hologramme etc ... je m'y perd. Par exemple j'ai ça sur ma voiture , on de parle de quoi ? le Renov 7 pourrais y venir à bout à la main ?
d'apres la photo je dirai hologrames avec un polish de finition ou du renov7 sa doit le faire et a la main avec un tampon pour essayer
Ce sont des swirls, des micro rayures qui forment des cercles. Des hologrammes ne sont pas des atteintes à la carrosserie, ils proviennent d'une mauvaise utilisation d'un produit, souvent un mauvais buffing, et disparaissent après shampoo hard et passage de la clay.
+1 pour les swirls Par contre est-il possible d'en voir sur une auto jamais passée au rouleau ou c'est vraiment typique des rouleaux?
On peut en voir sur la plupart des voitures, même soigneusement entretenues et jamais passées aux rouleaux.
Oui remarque un lavage manuel avec un gant Norauto pour les bas de caisse/jantes, le même pour faire la carrosserie après en faisant de beaux cercles pour laver çà doit être équivalent aux rouleaux.