Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Arf, suis trop nul en écrivant, décidément. Je voulais écrire ROTATIVE MDR. En plus, on voit bien le plateau avec l'axe centré
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? C'est la version à poignée tournante de la mienne, j'aurai plutôt eut tendance à la déconseiller au profit de la mienne pour deux chose, le protège poignée présente un risque de contact avec la carrosserie, et le système de poignée tournante est un point faible, une fragilisation, ce qui est dommage sur une machine fiable et robuste, d'autant que ça n'apporte absolument rien en terme d'ergonomie, ça relève du gadget. Sinon, tu peux sans souci utiliser les PADs fournie avec.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Justement je souhaitais ouvrir un topic sur les Pads car je m'y perd.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Quelqu'un a testé le "Carlack 68 - Scratch Remover Paste" ? Vu sur CYC et apparemment pas trop cher, y a même un petit kit "complet" : Car-Lack 68 - Hand polish kit
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Connais pas du tout mais du Carlack c'est du Klasse c'est bon. Après je connais l'AIO et le sealant mais pas celui-ci.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Une petite présentation ? De plus, ce topic devrait se trouver dans les polisseuses ou bien dans 'corriger' selon les produits utilisés. MERCI.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? T'es peut-être pas obligé de poser trois fois la même question hein.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? 2 fois en effet, et non 3. J'ai changé de sujet puisque ailys m'a indiqué que je n'étais pas au bon endroit. J'édit et je supprime le contenu. Satisfait ?
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Petite question, j'ai une rayure très peu profonde que l'on ne sent pas avec le doigt en dessous de la trappe à essence du à un chat qui était monté sur la voiture et qui n'a pas voulu sauter pour descendre . Avez vous un polish à me conseiller pour retirer cette rayure? On m'a conseillé le SwirlX de MG ou le Ultimate Compound avec différent pad, vous en pensez quoi, voici la photo?
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? C'est un noir métallisé, la voiture a été fabriqué fin décembre 2011.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Si tu as SX et UC utilises les . Commences par SX, si le résultat te convient alors c'est OK . Si rien ne bouge, tu recommences avec UC suivi de SX pour la finition .
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Ok merci, je n'ai aucun de ces produits pour le moment c'est pour ca que je pose la question avant de passer commande.
Re: *Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Le carlack 68 oui je le connait ! c'est pas mal mais il se contente de combler les micro rayures, c'est le principe de la nano technologie, donc pour finir je ne cire que mes jantes avec ....
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Bon, pendant que l'appareil photo était de sortie, j'ai essayé de photographier mes rayures ... j'hésite dans le choix du tampon : F7 ou M7 ??? ou M7 + F7 ... ce sont des rayures ou micro rayures ??? c'est grave docteur ? un diagnostic merci !
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Je suis avec attention ce post, car comme bon propriétaire d'une voiture noire j'ai le droit au MR. Je fais de mon mieux pour les éviter, mais entre l'ancien proprio qui ne devait pas être très regardant là-dessus et les chats des environs, il faut essayer de lutter contre cela.
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? pas facile avec la photo Je dirais que c'est des grosses MR ou plutot des toutes petites rayures :hehe: mais c'est rattrapable sans souci.
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Oui pas évident c'est vrai ! J'essayerai d'en faire d'autre ... De fines rayures faites par une MF de merde !!! Grrrrrr ! pourtant propre et neuve, mais je pense les coutures de la bordure ... bien sur c'est rattrapable ! Mais comment ??? Main ou machine ...
*Les microrayures * : Quoi? Quand? Comment les retirer? Pourquoi tu veux en refaire d'autre, tu n'a pas assez de MR...