Y'a pas de topic avec "Tout ce qui concerne [barre]la POMME[/barre] l'android ? Si ça en tente, je peux m'occuper de faire ça avec en page de présentation, les rudiments pour changer de roms, de kernels flasher l'appareil, le passer en root etc etc.
Je ne crois pas non plus, et je n'ose même pas taper "android" dans la recherche. Bon je m'y mettrais un plus tard, car je vais tâcher de faire une jolie page d'introduction comprenant un petit guide pour les non initiés. Après, bien sûr, il y à les forums dédiés.
Bonne idée, ou renommer ce topic pour éviter les doulons, à voir si vous préférer 2 topics ou 1 seul ! En ce qui me concerne je suis un fan d'android, j'avais parlé ici même de mon hésitation entre un iPhone et un Galaxy, au final je me suis rabattu sur le Galaxy S4 et j'en suis pleinement satisfait !
J'adore et il y en a d'autres. J'ai mis aussi en version originale car ça vaut le coup d'oeil. A prendre au premier degrés hein ?
Durant, ma formation, mon formateur m'a relaté une soirée gagnée en compagnie de S.LOEB. Les gagnants auraient mangé au restaurant avec lui... et son attaché de presse. Monsieur LOEB n'aurait pas adressé la parole à l'auditoire durant le repas, tout passant par son attaché de presse. Du coup, les gagnants fort déçus seraient rentrés frustrés et écoeurés... Propos relatés, donc, réserve de rigueur... En ce qui concerne l'IPhone, il devient tellement "ordinaire" que beaucoup de fans que je connais revoient leurs copies et leur prochain smartphone ne sera point Apple. Pour ma part, ça risque de terminer pareil. L'Iphone n'est pas le plus performant en réception, les mises à jour d'IOS le ralentissent sévèrement et je crois qu'Apple se fait bouffer par la concurrence... Et surtout, rien ne bien transcendant avec les Iphone 5...