Oui, simple Fiable . . . Pas tellement car si tu regardes son autonomie au bout de quelques mois et le nombre de iPhone échangés . . . Par chance APPLE a un SAV exemplaire.
C'est surtout la mode, certains le considère comme le Saint-Graal de la téléphonie alors qu'en faites chez Apple ils se reposent sur leurs lauriers et sortent en terme d'innovation des gadgets inutiles pour impressionner la galerie sur lequel tout le monde va se ruer lors de la première utilisation pour ne plus jamais le toucher ensuite...
Moi pour l'instant j'ai strictement rien a lui reprocher. Je ne vois ce qu'un portable pourrait faire de plus ?? et alors niveau simplicité,prise en main ... c'est vraiment trés naturel .
Moi j'ai commencé il y as 3 ans avec le 3 gs et maintenant j'ai le 5, je ne saurais plus m'en passer !!! On fait tout avec ! Mon amie as gardé le 3 gs qui marche comme au 1er jour ! Et ne saurais plus s'en passer non plus !!! Les gens de mon entourage (famille, travail ) changent de téléphone tout les ans (Casses, peu fiables, bugs a répétition !) après c'est les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tout le monde !
Tout à fait d'accord avec toi. J'en ai un pour ma part, ce qui n'enlève pas à une certaine critique quant aux innovations très limitées dans le temps. Nokia s'est un peu planté dans ce domaine d'ailleurs, et le paye cash aujourd'hui.
Salut ! Bon j ai eu du nouveau!j ai contacter Apple pour qu il m envoi par mail la confirmation qu il m ont remplacer mon tel numéro imei,par un tout nouveau avec un autre imei,donc mercredi dernier je l envoi chez sfr,je les appel aujourd'hui,ils me disent,on ne peut pas le faire,on remonte l information au service technique,délai de 5 jours a 4 semaine,donc pour le moment téléphone inutilisable... Bien dégoûter,je décide donc de trouver un shop qui pourrais me le débloquer officiellement chez Apple,voici les tarifs bloqué sfr > 50€ boygues 60€ et orange 130€,je me dit putain c est bien cher!du coup je contacte le type et j explique mon cas,le type bien sympa me dit,lorsque vous insérer votre sim free ans votre iPhone ,ça note quoi?du coup ça note réseau indisponible,il me dit,votre iPhone e n est pas bloqué,il vous suffit de le brancher sur iTunes et de l activer. J ai suivi ses conseils et hop tout fonctionne a merveille! N oubliez pas,un téléphone remplacé a neuf n est pas bloqué
Je veux dire reconnaissance en tant que clé USB, possibilité de gérer à souhait les données, pas de passage par iTunes, possibilité d'activer un mode hotspot, faire du monitoring, etc etc. J'en passe et des meilleurs.
Alors, ça y est, il est arrivé ! Mon iPhone 5S 64GB Space Gray : Franchement pas déçu comparé a l'iPhone 5, il n'y a pas une énorme différence mais le Touch ID est vraiment un plus en question de rapidité etc. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le double flash mais ça viendra ! J'ai pas contre trouvé qu'il etait plus rapide que le 5 : merci le nouveau processeur ! Posez des question si vous en avez : n'hésitez pas !
Je suis passé de Apple à Samsung et bien heureux. Plus facile pour le transfert des données comme musique photos. Et moins cher. Que reste t'il à APPLE à part une image de marque plus classe mais c'est une vitrine c'est tout.
J'entends de plus en plus parler de l'exode de Apple vers autre chose. Je ne sais pas si on subit la mort de Steve Jobs. Tout semble s'essoufler, manquer d'inspiration, etc. Même dans le milieu graphique, un cousin Directeur Artistique est passé au PC qui dépasse Apple (pour des gros calculs 3D et tout et tout). Je sens vraiment que ça s'essouffle chez la Pomme...
Quand je vois l'évolution des smartphone et ce que propose Apple, je sens que ça part en vrille. Pour l'informatique, c'est autre chose....
+1 pro Apple j'ai quitté mon iPhone pour un Samsung, après en ce qui concerne les ordinateurs, je ne pourrais pas faire de même pour mon Mac car la clairement Apple est au dessus!
Eh bien tout pareil qu'Alex ... Et très content de mon SamSung Galaxy ! Par contre pour être obligé de travailler sur un PC pour le boulot, je retrouve mon MAC le soir avec le plus grand des plaisirs ! :langue3:
J'entends dire qu'un portable type Galaxy en fait plus qu'un mac ??? c'est quoi comme exemple concret les plus que vous utiliser ?