Beta installée depuis plusieurs semaines, la RC depuis quelques jours ; pas grand changement sur mon Iphone X ; le 14 pro est commandé ; je vais le voir le changement une fois livré
Au moment de la pré-commande, vous avez le choix entre la livraison à domicile ou un apple store ? Ou est-ce que par exemple on peut se le faire livrer dans une fnac ou autres ?
Je demande car je vais me prendre le 14 pro. J'ai vu entre le 11 et 18 octobre si je choisi en livraison et à partir du 16 septembre quand tu vas le chercher.
Lors de l’annonce de la détection d’accident sur les iPhone 14, on se disait « les YouTubers ne vont pas tester cette fonctionnalité quand même ! » Eh bien si, un américain vient de l’essayer Source : Apple News France
Bon j'attends juste mes cartes cadeaux Darty et je commandera le 14 pro... 1mois de délai apparemment !
non avec l'argent... je suis pas fan fan du violet et encore moins de l'or lol ! Par contre je regarde un peu pour me remettre dedans les accessoires MagSafe, je pense que le support pour bureau avec le magsafe dedans je vais m'en faire un en 3D lol
Çela m’embêterait bien de mettre autant de fric dans un tel. Dire que j’ai encore mon A5...de chez lenovo payé 79€. Faut quand même des priorités dans la vie ou le budget voire les deux..
Chacun dépense son argent comme bon lui semble mais je suis d'accord qu'il y a des priorités dans le vie et que c'est un budget ou pas selon les revenus de chacun ...
@ninic tu n'as pas de passion ou de plaisir dans la vie ?! Ne juge pas des gens, on a pas tous la même vie, si certains le font c'est qu'ils le peuvent.
Si mais je n'ai pas de gros moyens Je ne juge personne Je peux manger à ma faim, me faire de petits plaisirs de temps en temps mais pas me payer un truc à 1500 balles désolé. Pour te donner une idée : l'indemnité mensuelle que je touche est égale à mon loyer
Oui après c'est encore autre chose, perso je fais en sorte de bosser et de trouver un taff qui me fait gagner ma vie pour que je puisse me faire ces plaisirs... Pour moi peu importe la passion ça coute de l'argent. Après j'ai un ami bien malade qui ne travaille pas non plus et avec qui j'ai souvent cette discussion, peu importe la maladie mais je me lève tous les matins pendant que lui se reveille tranquille à 8h30, pour justement me payer tous ces petits trucs.
Nous ne sommes pas tous égaux. Mes derniers frais, 4 pneus c'est pas du luxe mais de la nécessité. Mais je te rassure, je n'en veux à personne, d'ailleurs même si j'avais l'argent je n'acheterais pas un tel à 1500 balles, peut-être à 200-300
Bon passage a la boutique orange ce soir en attendant la séance de cinema et petit craquage. Un 14 pro violet pour moi et un 14 noir pour ma femme.
J'espère que le film valait le coup au prix que vous est revenu la séance! (cela ferait mal si c'était un navet ) Et comme par hasard c'est mme qui n'a pas le pro, on va encore se faire traiter de sexiste si un félin noir passe par là.. Un petit ou même gros craquage cela fait du bien de temps en temps quand on peut, vous avez bien raison d'en profiter!
Ma pré-commande est arrivée ; livraison de mon 14 pro hier avec 4 jours d’avance sur la date du début de la fenêtre de livraison (Entre le 10-17 octobre).