On me demande de faire ça avant la réparation. Il faut que je regarde pour enlever le code de déverrouillage, je ne sais pas comment on fait et si c'est possible ? Afin de pouvoir prendre votre téléphone dans les meilleures conditions voici les bonnes pratiques à mettre en place avant le rendez-vous : 1-Dégéolocaliser votre appareil : en effet si votre appareil n'est pas dégéolocaliser nous ne pourrons le prendre en réparation. Ci joint la procédure à réaliser. Si téléphone fonctionnel : https://support.apple.com/fr-fr/HT211149 Si téléphone non fonctionnel : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mmfc0eeddd/icloud 2-Effectuer la dernière mise à jour : en effet il arrive que le fait de faire la dernière mise à jour règle une partie des problèmes, c'est pourquoi il vous faudra la réaliser avant le rendez-vous sans quoi nous pourrions être en mesure de reporter l'intervention technique. 3-Supprimer votre code de déverrouillage d'écran : pour des raisons de facilités nous vous demanderons de supprimer tout code d'accès à votre appareil. En effet nos techniciens ont besoin de réaliser des tests et si un code est présent cela bloque l'accès à certain résultat. Ces opérations doivent être obligatoirement effectuées avant le rendez sinon nos techniciens ne pourront pas être en mesure d'effectuer des tests pour réaliser le bon diagnostic et devront reporter le rendez-vous.
Autant le code et tout je comprends mais enlever la géolocalisation ça je comprends moins lol ... Ils soutraitent et veulent pas que tu saches où lol
@SoG je pense que les 12 Pro Max tournent autour de 7/800€ de mémoire en Belgique. Je serais pas contraignant tant que j’en ai un prix correct rassure toi
Lâche en pleine ville 2 personnes qui sortent de leur campagne, c'était un carnage et un coffre plein
@lapinou80 il est gris sidéral, débloqué, état impeccable pour le prix il faut que je regarde le marché!
Gloups .... iPhone 14 : à partir de 1019 € iPhone 14 Plus : à partir de 1169 € iPhone 14 Pro : à partir de 1329 € iPhone 14 Pro Max : à partir de 1479 €
Quand tu regardes et que ta toujours les iPhone 12 a plus de 600€ et à 450€ ils ont la coque ou l'écran éclaté, tu te dis que c'est un poil abusé...
Perso 13 ou 14 j'hésite, 200€ d'écart est-ce qu'il y'a vraiment des différences Je préfère donner mon 11 à Mme et faire une vente ou une reprise sur son se2020.
Faut faire le calcul car des fous c’est pas interessant Nous a l’époque du 6 il y avais une différence de presque 3-400 entre le prendre avec un opérateur ou le prendre nu avec des forfait genre red ou free. je suis actuellement chez red(depuis 5-6 ans sans vraiment de problème) je suis 7€ pour 50 ou 60 go
Je suis chez sosh pour internénette et les 2 mobiles. Sfr ça c'est amélioré ? J'ai eu étais chez eux à une époque, dans mon bled on captait jamais.
Moi sur la localité c’était bien mieux que free , et pourtant je recommandais free à pas mal de monde après oui faut voir par chez toi