Quelqu'un a-t-il un plan pour acquérir des barrettes de ram DDR2- 667MHZ 2x2GO et DDR3-1066MHZ en 2x4GO?
J'ai trouvé les miennes sur leboncoin en occasion pour la DDR2 tu vas avoir plus de mal à les trouver ou alors chère
Hello à tous, J'ai acheté deux mac mini : Un pour mes parents et un pour mes beaux parents. (je suis resté impressionné par la très bonne réactivité de la petite boite) La question qui se pose maintenant, c'est quelle webcam ayant un bon rapport qualité prix à acheter et qui fonctionne sous FaceTime?
J'ai toujours été satisfait des webcam logitech en fonction de ton budget tu devrais trouver des trucs sympa chez eux Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Jama, je regarde mais je dois avoir ma webcam Logitech dans un carton... Je regarde ça aujourd'hui et je te dis ça. Et comme je n'ai plus d'ordinateur...
Oui j'ai trouvé des logitech c270, C310 ou autres plus performantes et cela semble marcher tant qu'elles sont UVC. Je vais voir ce que je vais leur prendre.
J'ai installé la bêta de El capitan depuis sa sortie et j'en suis très satisfait. Idem pour ios 9. Et vous vous en pensez quoi ? Envoyé depuis la lune...
Pour l'instant je reste sur la version fiabilisée. Surtout avant les vacances, pas envie de tester quoi que ce soit.
Pareil je reste sur les versions stables, et même quand les mises à jour sortent j'attends 3 mois avant de les installer que tout les logiciels soit compatible. J'ai déjà eu des problèmes de compatibilité par le passé Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Pour moi c'est très stable. Aucun plantage que ce soit sur Mbp 2012 ou iPhone 5. Mon serato Dj tourne sans soucis. Après je n'ai pas noté de rapidité améliorée sous safari comme annoncé par certains.
On m'a offert un iphone 4 32 Go reconditionné mais je couinais car le bouton home ne marchait que quand il voulait Après une petite recherche sur gogole, solution trouvée : le bouton home virtuel. Activable depuis la manœuvre suivante : -réglages -général -accessibilité -assistive touch (option à activer) Cette astuce est peut-être déjà référencée sur ce topic mais j'ai eu la flemme de chercher