Merci Par contre puisque je cherche un MBA 13 je trouve des prix différents : - Ubaldi : 1010 € - Darty : 999 € - Apple Store : 1099 €. Pourtant la référence est la même : MD760F/A ??? Ensuite je pense que le AIR est pas mal, sinon j'hésite entre le Air MD760F/A et le MBP MD101F . . .
Ok merci j'essaierai . Dave , si j arrive à les plier tu sais ou je vais les mettre ,hein ? Pas besoin de t'expliquer ?
Sinon j'ai un lecteur à installer sur iOS avec lequel tu va chercher via ton réseau n'importe quelle video et il fait la lecture sans conversion. Je regarde le nom ce soir et je post.
Tu peux utiliser vlc pour lire des vidéos. Sinon pour les convertir tu peux utiliser Quick Time dans certain cas Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Disons que j'ai eu le mac pour les plantages, ensuite qu'en j'ai eu envie d'un smartphone j'ai pris un iphone. Et mon patron m'a equipé d'un ipad.
Je viens de valider l'achat de mon iphone 5S en remplacement de mon 4S :gene2: J'ai craqué parce que vente flash sur sfr.fr avec en plus code promo de -50€+réduction avec paiement par Buyster au total 40€ a payer :malin1: Bref moi qui ne savait pas si j'allais rester chez Apple en téléphonie,au final,mon choix est fait :]
Tu branches ton iPhone ou ton iPad, tu ouvre iTunes. Ensite tu sélectionnes ton iBidule, tu vas dans l'onglet "Apps", puis tu descends tout en bas. Là tu dois avoir "Partage de fichiers", tu sélectionnes "VLC". Ensuite tu clques sur "Ajouter" et tu parcoures tes fichiers que tu veux ajouter.