Dans le 06 il y a effectivement le port de St Laurent du Var qui est très . . . prisé Tu as le Parrot's, Le Myn't, le Mojo . . . Je connais car quand je suis sur le continent j'y vais. Sinon, du côté de Cannes et Antibes aussi.
Boite testée sur Paris : "L'étoile" (place de l'étoile a Paris) = Bilan : TRES positif, bon son, très bonne ambiance mais videur très sélectif (une des boites les plus "chic" des environs). http://www.letoileparis.com/index2.htm
Oui, je suis rentré mais j'avais eu un pass pour une soirée spéciale... 8) C'est le cas, meme plusieurs : c'est la premiere Enzo que je voyais... Je crois qu'elle appartien au gérant, il y a tout le temps une Maserati... :mrgreen:
Ben quand j'aurai les $$$, alors on se fera un petit plan night club, toute la bande d'Esthauto, Stephane en tête
ben moi les deux me vont. un bon "bar-baculis" entre potes et potines, et une sortie en boite après, suivant l'état " bien sur " Et j'ai 35 ans, pour "Lyon" et la région "bourgogne franche comté" :arrow: l'Opéra night a Beaune.21 :arrow: le Macumba a St Jullien en Genevois.74 :arrow: les péniches a Lyon a essayer.69 :arrow: La clef des champs.01
petite adresse sympa : La fleche d'or l'atout sympa, n'est pas le quartier (porte de bagnolet) ni le style de la maison. Mais... le faite que quasi tous les jours des groupes pro/amateurs, de toutes origines passent de 21h a 1h et il y'en a pour tous les styles... et que c'est GRATUIT !!!! sauf les boissons ^^
J'aime bien le style de la boite, ambiance chic et classe ! bien quand on a plus de 30 ans, mais moyen quand on est jeune, car c'est rempli de pétasses, qui pensant qu'elles passent leur soirée à L'etoile sont exceptionnels... Dans le même genre que Buddha Bar, Man Ray, etc...
:arrow: le hot brass a aix en provence avec resto pizzeria au feux de bois a .............10 metres !!!!!!! avec piscine !!!!!!!! et soirée concert a theme tous les soirs d'ouverture......... parking surveillé et tres large !!!! un endroit tres classieux.......et tres prisé des filles les plus sexy de france !!
Alors sur Lille et/ou plutôt à la frontière belge: Lille: Le network, rue du faisan (house et rnb), souvent blindé mais ferme tard ou tôt Le latina, rue massena, bonne ambiance bons mojitos, musique tendance latino mais ca passe de tout. Et plein d'autre sur Lille, j'ai juste donné un incontournable et un endorit où j'ai passé une très bonne soirée dernièrement Belgique: L'H20 à Pecq (sur la route des boîtes), electro house et dérivés, bonne ambiance, mais boîtes pour amateur d'elektro L'escape, pareil mais plus généraliste Le Zoo: spécial pour les soirées du Diamanche soir toujours très réussies. A Gand, le Culture Club qui organise des soirées énormes, une ce we d'ailleurs. Voili voilou!!
59/62 -tremplin : boite techno/generaliste -le lagon bleu : boite generaliste ( gros delire avec des farandole etc pis ya de la femme lool) -le seven : generaliste/rap/techno belgique le très connu : complexe captain : techno/rnb/house 3 salles/3ambiances -la bush : house/trance/jumpstyle techno -the oh : jumpstyle -the complex : jumpstyle -le dashake : rnb groove -l h2o : house/techno -le zoo : house -le pulse factory : techno/house -le stefen's cafe : rap/rnb -le pop café : generaliste -le starrock café : groove/rap -le bliss : house -l escape : trance/progressive/house etc ...la liste pourrai etre très longue on s embete pas dans le nord, moyenne des prix d entrée 10€ les boisson 5/10€ alcoolisé(whisky coca, vodka redbull) souvent des open bar, les soirée de 22h ouverture des boites , la soirée commence proprement vers 1/2h du mat et se termine les 3/4 du temps en belgique a 8/9h du mat, en france arrété prefectoral fin des soirées a 5h...sniff... sinon bref que dire c est un monde que je connais bine pour etre passionné de musique et dj amateur a mes heures perdues... lool
Poue le lagon j'approuve tes dires je n'en suis jamais ressorti seul Le tremplin est sympa aussi et les soirées mousses démentiels Le seven j'accroche moins Mais je n'y vai plus maintenant