Kikim, je te redemande car tu as pas du voir mon post Voiture : Corsa C Année : 2002 Code couleur : 20C N'hésite pas a proposer ce qu'il y a de mieux ... Il y aura un achat a l'étranger d'ici peu de temps .. Merci kikim !!
Petite question pour notre ami Kikim : pour le Poorboy's QW + Quick Wax, ca correspond à quel nom de produit ? Car sur Car Care Europe, section Poorboy's, y'a aucun produit correspondant à ce nom ... Et si il y a un produit equivalent au Blackfire Scratch dispo sur ce site ... En passant, y'a plus de P21S en stock ...
Pour les QD et QW : Poorboy Spray and Gloss Poorboy Spray and Wipe Pour la renovation chez CCE, il y'a du menzerna FP et/ou FF, du meguiars 83, du mothers scratch remover et powerpolish (Bonne finition ?)
Hum, le Spray and Gloss c'est leur QD (vraiment top!), mais le Spray and Wipe c'est pour un lavage sans eau!
Salut Kikim, Aillant des difficultés à regrouper sur une même commande les produits cités ci-dessus, pourrais-tu me communiquer des produits qui pourraient remplacer (avec les mêmes effets) le Wolfgang Total Swirl Remover et le Menzerna FMJ ? :? Si pour mon cas , ces produits restent les meilleurs , ben je ferais deux commandes (tant pis pour les frais de ports exorbitants pour la commande d'un produit) Merci,
pour le Menzerna FMJ je parie que ca va être le Zaino Z5 j'ai moi aussi cherché le FMJ, en europe c'est presque introuvable, tout simplement parceque le FMJ n'est pas un vrai pdt de Menzerna mais un produit US avec une étiquette Menzerna, mais on en trouve quand même en angleterre
Oui. Ce que je trouve bizarre, c'est que Menzerna cautionne(rait) l'utilisation de son nom quant à des produits qui ne sont (seraient) pas les siens... Peut être que la formule et le nom ont été achetés par Menzerna Usa...
l'avis de CCE : 'Hello We don't have it because we only sell original Menzerna products and the FMJ it's not a Menzerna product. It is an American product re-labeled by Menzerna USA. Take care Jose Car Care Europe, S.L. "
Hum qui croire ? Voilà ce les ricains en disaient à l'époque http://classic-motoring.stores.yahoo.net/menzerna.html
Salut à tous Je suis un petit nouveau que souhaite acheter du matos pour entretenir ma belle alors si quelqu'un peut me conseiller Merci par avance Voici les infos Voiture : AUDI S3 Couleur : NOIR EBÈNE METALISÉ ET NACRÉ Age de la Peinture : 5 ANS Défauts : Micro rayures, tourillons et des moustiques et autres bebetes incrustés et un coup de porte sans bosse depuis hier soir - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Produits Audi - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Shampooing lustrant Audi, microfibre, cire Audi, peau de chamois - Où stationne votre voiture ? parking extérieur sous un arbre depuis 6 mois - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? une heure par semaine et 4 heures une fois dans le mois - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j’aime bien la lavée - Quel est votre budget ? entre 150 et 200 € (mais avec les accessoires) - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les 2 - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet de l'étranger ?] Oui cela ne me dérange pas de commandé par internet mais sur un seul et même site de préférence
Merci bien ! Et pour les produits Poorboy's, c'est bien donc le Spray and Gloss et le Spray and Wipe ?