Respect à toi grand KIKIM 8) 8) 8) 8) Donc M. IP pour supprimer les swirls, FPII pour le glaze, 105 et 111 pour la protection? TU confirmes qu'il y a bien un glaze dans tout ça, le FPII?
Ba chapeau bas quand même, car c'est hallucinant la façon dont tu arrives à personnaliser tes conseils et à nous répondre rapidement Concernant l'arme de mon pote tu lui conseilles quoi? (année 2000/2001 il me semble)
Ah oui pardon, elle est de 2001 et niveau défault c'est du classique: swirls comme moi mais moins visible du fait de la couleur grise
C'est bizarre, après diverses lectures le XMT semble être un produit pour machine.... Y'aurait pas comme une contradiction avec mon cas Sinon,pour les commandes, pour la suite Zaino chez Devilgloss.de c'est OK, pour les produits Sonus chez Cleanyourcar.co.uk aussi, reste à trouver XMT....
D'apres mes lectures et les explications de Ilaron le FPII correspond bien chez nous au Final Finish PO106F
D'apres ce tableau , le 106FF à une meilleur finition que le 85U....donc pourquoi l'un et pas l'autre ?
Merci beaucoup Kikim pour ces explications Donc pour notre peinture de la Mazda 3, le PO85U donnera un meilleur resultat que le PO106FF ? PS : C'est cool d'avoir la meme peinture qu'un pro ^^
Alooooors qui qui a raison Kikim regarde ce qu'il y a d'ecrit sur la bouteille: http://store.carcareeurope.com/product. ... t=0&page=1