Bonjour, - Voiture : Peugeot 308 - Couleur : NOIR - Age de la Peinture : 2008 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? un voile a été refait normalement avant la vente - Défauts : quelques petites rayures - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? ANCIEN PROPRIO AU KARCHER OU ROULEAUX - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? NADA ! - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Je me débrouillerai! - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? DEHORS - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 1 JOURNEE - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ? OUI J'AIME LA BICHONNER - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 50/100 euros - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? LOOK PROTECTION RENOVATION - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? OUI
Un voile ? Des photos ? Il te faut : Shampooing Clay Ensuite alchimy7 renov7 et aio devraient aller et une wax
Un voile de peinture a été fait. Je crois que c'est le fait de repasser un coup de peinture sur les rayures, enfin bref j'suis pas expert! Je vais tenter de poster des photos au plus vite
Bonjour. Je suis en possession d'une Polo V couleur Noir intense (métallisée/nacrée). Quels produits me conseilleriez-vous pour son entretient et la correction de légères "griffures" ou frottement ? Merci.