Puis-je remplacer l'AQUAWAX par le Poorboy's Spray and Wipe or Spray and Gloss? L'AQUAWAX est-ce un pur QW ou peut-il faire office de QD pour aller avec une clay et également être utiliser pendant le séchage? L'interet? le SW ou SG sont dispo en bidon d'1L au prix de l'aquawax 500ml
Je fais peinturer mon auto et je me demandais quelle produit utiliser sur une peinture flambant neuve C'est une peinture noir base coat/clear coat avec des pigments métallique. Merci beaucoup pour tes conseil, c'est fort apprécié!!!
Mon peintre ma dit que c'était de la MTBLACK, et que le clear c'était du DUPONT 2001. Je sais pas si sa peut t'aider. Il ma aussi dit qu'il allait me le cirer avec de la cire pour boeing?!?!C'est p-e juste un sealant aussi je sais pas... Je sais pas c'est quoi exactement mais st-ce que sa peut-être bon??
Cire pour Boeing! ça sonne bien!! Oui, c'est sur que si tu veux décoller du bitume c'est pratique! 8) Blague à par c'est juste un sealant qui te propose ... Exemple, le Sealant Klasse SG est aussi utilisé pour habiller les avions et les bateaux aussi bien que les auto Mais bon je trouvé ça bien le : Cire pour Boeing!! À ta place, j'aurais répondu ... je veux une cire pour Airbus sinon rien ... je te reviens avec les produits et les étapes.
Merci beaucoup pour tes conseil. Je vais poster des photos dès que la peinture seras terminé, ce qui devrait donner mardi soir
M. KIKIM , Par rapport au jaune de mon speedster, ais-je besoin d'un cutting pad pour appliquer l'IP 3.02 ou mon polishing pad suffit-il? Petit rappel du style de swirls: http://img264.imageshack.us/img264/1430/dsc00747ae0.jpg Merci grand maître 8)
A mon tour Donc le véhicule c'est une peugeot 307 datant de 2001 et de couleur noir obsidien. Les produits en ma possession: shampoing et cire gold class, etape 1 et 2, quick clay system, scratchX. Lavage à la main pour le moment. Concernant les defauts, une petite photo :
Et la colinite 476s qu'est ce que tu en pense? On me l'a conseillée ici et éventuellement si je la prends je l'applique avant la souveran past? Il faut savoir que quand je pars en déplacement professionnels la voiture reste de 4 à 6 semaines dehors sans entretien... Sinon tous les produits que tu me conseille c'est utilisable avec une machine? Car là je viens de tester tous les produits que j'avais de meguiar's et le resultat est bof...certes la voiture brille relativement bien, mais les cheveux d'ange sont toujours là. Donc je pense passer petit à petit vers une machine. Mais déjà je vais commencer par des meilleurs produits, plus abrasifs je pense, pour travailler davantage sur les défauts.
Salut Kikim j'aurai besoin que tu me conseille pour un Audi tt de 2003 couleur noir fantome nacré ( il me semble que ce soit cette couleur exactement) elle est bien microrayé ( swirls et autre rayure plus profonde) et je trouve la couleur un peu terne ecore par endroit . j'ai deja passer clay , IP et FF Z5 ,Z2 et natty's red maintenant je voudrai avoir le meilleur resultat. j'aimerai bien avoir un effet "glossy" donc look + protection et si tu peux aussi pour la voiture de mes parents citroen c4 picasso 5 places couleur burlat ( nacré) qui elle est neuve. Je te remerci d'avance.
salut kikim. c'est impressionnant le diagnostic par peinture!!!! :shock: 8) J'ai acheté une opel astra de 2004 de couleur noire qui a pas mal de micro rayures et quelques rayures un peu plus profondes. Est ce que tu peux me conseiller pour les effacer? Quels produits utiliser ensuite pour l'entretenir? Je n'ai pas un budget illimité!!! Merci de tes réponses