Top gear UK sans Clarkson, Hammond et May ça sera forcément moins bien , ces 3 gus sont irremplaçables. Après faut voir ,je trouve que Top Gear France et USA sont de bonnes émissions, inférieures à l'originale mais j'aime bien ( surtout Top Gear France ) .
La semaine dernière ils ont passé top gear uk avec clarkson, may et hammond de A à Z et j ai bien aimé pas vous? J ai même vu des scènes que je n avais jamais vu. La version fr, j ai du mal avec lellouche et le tone. Mais il s ameliore
Je risque d'arriver chez moi vers 20h30 donc un peu juste... Sinon j’enregistrerai l'émission et je regarderai après...
Alors, pour le moment je préfère top gear uk avec les nouveaux présentateur que top gear France. Sinon je préfère top gear uk avec jeremy et les 2 autres. Sinon j ai été étonné qu il roule en diesel avec les 4x4. Sinon je préfère Matt leblanc par rapport à chris Evan. Sinon c est toujours aussi bien filmé et de beau montage video.
Bien sûr l'original était mieux mais j'ai quand même passé une bonne soirée. Le chant du V12 BMWde la Mac Laren F1 GTR LT . Jason Button au volant ça envoie !
C est sur que moi aussi j ai pas rigolé. J aimerais savoir quelle épisode de top gear uk ou vous avez le plus rigolé? Moi c est avec les ambulances et vous?
Les ambulances c'était top . J'ai bien aimé aussi le défi pour trouver le meilleur SUV pour tracter une caravane.
Je suis en train de regarder en replay, pour l'instant je suis pas hyper convaincu... Ca fait comme un mauvais film où on enchaine des scènes avec un gag sans liens les unes avec les autres... Et le "combat" Viper / Corvette, avec le remake exact de top gun (le coup du frein...), vraiment nul... Par contre je veux une Ariel Nomad pour Noël !
Et le road trip en SUV, pourquoi ils sont pas partis en GLC AMG, Macan Turbo et F-Pace R (bon ok il existe pas encore...) ?
Ce premier épisode de la saison m'a fait penser à un Top gear USA version UK ! Par contre belles autos et des prises de vues toujours au top !
Il y a tellement d'épisodes mémorables... Celui où ils devaient fabriquer et conduire des camping-cars à partir de véhicules de série Celui où Jérémy conduisait la fameuse "Reliant Robin" Celui où ils ont traversé le Botswana Celui où ils ont traversé la Roumanie (j'ai hurlé quand j'ai vu tous les enfants toucher les super-cars) Celui où ils ont fait un match de Rugby avec des Kia Cee'd. Bref ce n'est pas l'émission de divertissement la plus regardée au monde pour rien ! On les aime nos "L" loosers^^
Génial celui là ! Bon j'ai quand même noté la route du col de Sani en Afrique du Sud sur la liste des routes à faire un jour...