Hier soir j ai continuer à regardé top gear france car après c est top gear uk spécial Botswana que j avais déjà vu, mais encore après j étais un peux dégoûté car c était le road trip avec jeremy et hammond que je n avais jamais vu. J ai regardé jusque 2h du matin pfff. Il devrait les mettres le Week end à partir de 20h45 car la j ai vraiment été mort de rire Avec les larmes au yeux.
Oui hier c était le road trip 2. Trop bien, même si j étais assez crevé et du mal à suivre. Top gear uk tiens bien réveillé
La Rolls Wraith... J'ai bien aimé l'épisode même si j'ai trouvé que la course avec le skieur n'était pas assez impressionnante, peut-être la faute au temps...
Moi je préfère son ambassadrice officielle ! Sinon, j'ai aussi l'impression que l'émission prend son rythme de croisière.
Je trouve que sa s ameliore, mais je trouve lelouche assez chiant avec son multipla. j ai quand même du mal avec les 3 presentateur mais il s ameliore
Franchement c'est pas top la version FR... Les présentateurs manquent de fun, c'est plat et ennuyeux à souhait ! Autant j'adore top gear UK autant je déteste la version FR... Où ont-ils été chercher ces présentateurs ? Même Dorothée ferait mieux
Voilà, c'était le dernier épisode de la saison 1, je suis probablement bon public, mais j'ai passé un moment agréable. La version UK avec ses voyages exotiques c'est une autre planète c'est clair, mais avec d'autres budgets aussi.
la version francaise est clairement en dessous, on dirais des caricature des animateurs de la version UK qui est bcp plus fun et déjantée.
ce qui m'émeut beaucoup, c'est qu'ils nous pondent 1 best of pour la semaine prochaine (d'après le programme TV de Télérama) alors qu'il n'y a eu que 7 pauvres épisodes...
Franchement je vous trouve dur, forcement comparée à l'originale, c'est un peu moins bien. Mais franchement, depuis combien de temps on attendait une émission française comme ça ?? On l'a enfin ! Et puis finalement ils sont bien c'est présentateurs, Lellouche dans le rôle du chef de bande un peu branleur, le Tone qui finalement me fait beaucoup rire, avec son humour décalé et son style bobo/hypster et au bout du compte il s'y connais pas trop mal. Et du coup c'est presque Bruce, bon coup de volant, mais un peu moins "voyant" que les deux autres énergumènes, on sent que la télé et la comédie ne sont pas vraiment son milieu... Ton ma conclusion est : vivement la saison 2 ! Ils ajusteront sûrement en fonction des critiques en plus...
Je suis du même avis, faudrait arrêter de toujours comparer avec l'original un moment, ca ne l'égalera jamais c'est sur mais perso je la trouve assez fun cette VF !! En tout cas elle est bien meilleure que la version US
Top Gear UK va surement changer tous ses présentateur : Top Gear: les nouveaux présentateurs déjà dévoilés après l’éviction de Jeremy Clarkson? Jeremy Clarkson va faire une nouvelle émission avec l'ancienne équipe Top Gear UK : Jeremy Clarkson tweet sparks rumours of new show from old Top Gear team | News | The Week UK