hier c'était l'épisode 3, le 2 était passé après le 1 la semaine dernière Et franchement, il n'a pas vraiment relevé le niveau. Les scènes en plateau sont trop longues et toujours pas assez spontanées car trop scénarisées. C'est mon avis mais je continue "à regarder" même si je fais autre chose en même temps.
Le 3 hier soir et oui j'ai plutôt apprécié. Ce n'est pas la VO et ça ne le sera jamais mais je trouve la VF meilleure que la V.US. Après je suis très certainement chauvin mais je regarderai les autres épisodes.
L'inconvénient c'est que la partie foot car c'est du déjà vu. L'invité JM Bigard ne ma pas fait beaucoup rire, trop scénarisé à mon gout. Fan de voiture et à défaut d'une autre émission je regarde quand même
Perso, hier soir, l'essai de l'Opel Adam m'a un peu saoulé... Même si le ton était volontairement ironique ca ne m'a pas trop plu... Pour ce qui est du match de foot, c'était certains ! Il ne faut pas oublier que Top Gear France est une franchise, donc c'est normal qu'on retrouve certains défis ! Et puis il faut être honnête, en 23 saisons ils ont fait beaucoup au UK, il n'y a plus grand chose à inventer...
Me concernant j'ai apprécié j'ai l'impression qu'il commence à trouver leurs marques. De toute manière ce sera toujours beaucoup mieux que turbo sur M6 !
Alors, oui au niveau des animateurs, mais non pour les marques à l'essai. Dans la version US on retrouve bien le chauvinisme qui leur est propre.
Jeremy Clarkson pourrait revenir sur une emission chez netflix : Jeremy Clarkson : Bientôt un "Top Gear" à la sauce Netflix ? | GQ
Merci. Même les nouvelles saisons? Genre 21, 22? Ou les saison comme rmc decouverte sur redif et redif....
Voilà, je vient de voir top gear france et toujour bof pour moi, mais j ai aimé ce comparatif gti. Je trouve que sa s ameliore
Franchement ca s'est vraiment amélioré là quand même ! Le défi très moyen au début... Puis l'essai des GTI bien, Stéphane de Groodt très bon comme on s'y attendait et finalement la fin du défi bien également ! Ils ont même réussi à me faire explosé de rire quand Le Tone est monté sur la moto de Philippe Lelouche !