J'ai tout regardé moi aussi, et y'a du boulot. Heureusement je me suis reveillé après avec la VO et la c'est juste enorme. Comme tout le monde je leur laisse encore 2 ou 3 chances de ce rattraper, c'était la 1er. S'il arrive à faire 80% aussi bien se serra déjà mega genial.
Faut pas oublier que toute la saison 1 a déjà été tournée, donc ca bougera peut-être un peu mais pour les gros changements il faudra attendre la saison 2
Concernant les essais, il faut bien dire aussi que la version UK n'est pas top à chaque coup non plus. Il y en a des plus ou moins réussis. Il ne faut pas oublier non plus que les présentateurs sont en place depuis des lustres et ont des recettes de sketchs éprouvés qu'ils sont capables de nous remettre à toutes les sauces ( souvent avec succès ). Enfin, pour le circuit, esthétiquement je suis très déçu. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix et se sont adaptés tant bien que mal. Bref, bonne chance à eux et bon courage pour la suite.
Grand fan de la version UK Je n'ai pas accroché avec la version US et je vais regarder la version FR pour me forger un avis objectif. J'ai peu d'espoir quant à la qualité générale mais il faut laisser une chance à l'émission de décoller...
Et bien moi j'ai trouvé ca plutot pas mal, en tout cas ca m'a bien fait marrer et c'est bien là le principal !! C'est vrai que le circuit est vraiment naze, je pense aussi que c'est mal filmé donc pas de ressentis de pilotage Le truc qui m'a gené aussi le son qui sonne très creux façon cathédrale dans le studio, pas top Pour finir pour les essais, faut arreter de croire que vous allez avoir des avis objectifs concernant les types de bolides qu'ils testent, c'est du TOP GEAR faut se réveiller c'est de la loufoquerie, on est là pour se marrer pas pour se décider sur le choix de sa nouvelle caisse !!!!
Oui je sais pour les essais que c est du top gear, mais regarder le tone avec un sabre et être sur une jambe et qu il doit tenir l équilibre quand la gtr passe à côté de lui pour roulé avec la caisse,je trouve ça pas terrible. Ce n est que mon avis.
Moi j'ai adoré. J'adore déjà Philippe Lellouche et idem pour l'invité Philippe etchebest . En plus je trouve très bien l'ensemble avec une bonne ambiance , tout m'a plus . De plus je ne suis pas trop fan de la version anglaise qui est beaucoup trop loufoque je trouve .
Très content déjà qu'il y ait une version FR, que j'ai trouvée pour le moment plus proche de la version US (que je trouve très bourrin et dont ne ne suis pas fan) que de la version UK. J'espère qu'au fil des épisodes les personnages vont s'affiner et la mécanique va se mettre en place. Quant aux rediffs des épisodes UK en Afrique et en Asie, c'était juste énorme, avec des images à couper le souffle.
J'ai aussi regardé la version francaise et j'ai été un peu déçu... Pas trop accroché avec les animateurs. Après on a l'habitude de regardé top gear UK et il faut peu-être un temps d'adaptation... A voir dans le temps ce que ça donne.
Ninic,j ai un dvd top gear uk en français, quand mon vendeur me le rendra je te le prêterait si ça t intéresse?
Je viens de voir le premier épisode. Pas spécialement emballé, un peu long par moment, il manque tout de même d'un "pilote" dans les présentateurs, Clarkson est sur une autre planète.