Bonsoir à tous, Je vous ai connu grâce au Forum-auto. Voilà, j'ai 19ans, De Bourges, et je conduis une C3 Pluriel Teinte Sable Bivouac. J'aime bien allez la rouler dans la boue, Mais c'est pour mieux la nettoyer après. Etant super maniaque quand même. Je vous poste quelques photos Bon, je viens aussi ici en quête de technique. Je me suis déjà auto-inicié au debosselage, et a la disparition de rayures. Mais, c'est pas à la hauteur de mes espérances. Voilà, j'espère faire la chasse aux infos, et pourquoi pas vous aider à mon tour. Cordialement, Thib. Allez, place au photos. je sais pas si vous les verrez, google+ c'est de la m#rde.
Merci à tous pour vos messages. I try an other Link : https://plus.google.com/u/0/photos/1134 ... 6251342209
Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai des taches sur le siege conducteur. Oui, la voiture prends léger l'humidité... j'ai déjà changé certains joins, d'autres vont être à faire, mais $$$ Ensuite, j'ai le phare arrière gauche de décollé, et qui ensuite s'est fendu ( rien de méchant, mais à changer aussi ) ensuite, j'ai une bosse sur le capot, un cycliste qui coupa une ligne blanche alors que j'arrivais sur lui... je l'ai vu au dernier moment. et pourtant, je suis cycliste. Après, j'ai les optiques avant de ternis, légèrement, j'en prends soin régulièrement, Une grosse rayure portière passager, et une aile coté conducteur. Une bosse sur le coffre ( plutôt un enfoncement ) du à une connerie en soirée ( Ahhhh cès jeunes ) Et enfin, le clou du spéctacle, les gens qui savent pas faire leurs crénaux, j'ai l'aile arrière léger enfoncée au niveau des elargisseurs de roues. Bref, quand tu regardes la voitures à 2 mètres, elle fait clean Quand tu connais pas les failles ( j'ai l'art qund même de rattraper les bétises ) ça se voit un peu Mais quand tu es au courant, tu les vois, enfin moi je vois les défauts. Mais bon, ça m'empêche pas de passer de bons moments, et au contraire, j'ai plus envie de la bichonner.
Welcome thib, Plutôt singulière cette Pluriel, non? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa, et malgré tout, le 1.4i anime bien l'animal. Pour un jeune permis, c'est suffisant